Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dossier CFG - 4 messages, 1556 vues
1er message
Par deadhaze71 - 22/12/2015 01:15:27
Salut !
Petite information, j'ai acheter un nouveau pc et j'ai donc re dl CS et il se trouve que maintenant il execute la config depuis un autre dossier que celui de CSGO, comment sa se fait ? on a des infos la dessus ?
Réponse #2
Par Trankill - 22/12/2015 06:06:47 - Modifié le 22/12/2015 06:07:18
salut,

depuis la maj du r8 il y a eu du changement
Désormais les deux dossiers config.cfg, et video.txt qui sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" sont inutiles.

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxx\730\local\cfg" (xxxx est le numéro de ton compte Steam.)

Cela permet d'avoir des configs, des préférences vidéos et des options de lancement de jeux différents pour chaque compte Steam CSGO (une config pour chaque smurf^^). Mais aussi pour les Moviemakers ils n'ont pas à changer les options à chaque fois. Renommer deux dossier "CSGO" ne fonctionne plus depuis un moment

voilà, voilà...
Réponse #3
Par jeffk - 22/12/2015 09:25:21
Déjà deux thread là dessus. J'avais contacté Vakarm pour leurs dire de faire une mini news là dessus mais bon... C'est passer à coté du R8...
Réponse #4
Par deadhaze71 - 22/12/2015 17:01:46
salut,

depuis la maj du r8 il y a eu du changement
Désormais les deux dossiers config.cfg, et video.txt qui sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" sont inutiles.

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxx\730\local\cfg" (xxxx est le numéro de ton compte Steam.)

Cela permet d'avoir des configs, des préférences vidéos et des options de lancement de jeux différents pour chaque compte Steam CSGO (une config pour chaque smurf^^). Mais aussi pour les Moviemakers ils n'ont pas à changer les options à chaque fois. Renommer deux dossier "CSGO" ne fonctionne plus depuis un moment

voilà, voilà...

Merci de vos réponses ! Malgré que quand tu veut exec une cfg sa exec celle dans l'ancien dossier....
Réponse #5
Par 22Chrono - 22/12/2015 19:08:07 - Modifié le 22/12/2015 20:15:20

... La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxx\730\local\cfg" (xxxx est le numéro de ton compte Steam.) ...

voilà, voilà...

Ah ouai, et bien merci de l'info ayant des cfg pour un peut de tous (moviemaking, trainning etc...) je m'en été même pas encore rendu compte.

D'accord avec jeffk pour une p'tite news de Vakarm la dessus et pourquoi pas un dossier avec un rappel sur les binds, alias, round alias etc...

Edit :
Et pour ceux qui comme moi on changer l'url de steam avec leurs pseudo et donc ne connaissent pas le numéro de leurs compte y a ce site http://steamid.co/ et le numéro correspondant est celui du "Steam 3 ID"
Page 1 sur 1