Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dossier Movie/Jeux - 6 messages, 506 vues
1er message
Par jeffk - 10/12/2015 15:16:34
Hello,

Je cherche des solutions pour avoir bien distinctement un dossier pour faire du moviemaking et un dossier pour jouer.

Histoire de pas avoir à modifier les options de CS et de lancement à chaque lancement quand on veut jouer ou capturer.

Ya bien la technique deux dossier csgo et csgo_mm et de renommer à chaque fois, mais ça règle pas le problème des options, ni de la ligne de lancement.

Comment vous gerez ça ?

Merci :)
Réponse #2
Par Hiryue - 10/12/2015 15:20:37
Peut être en l'installant à deux endroits différents ?
Réponse #3
Par shiGERU - 10/12/2015 15:25:18 - Modifié le 10/12/2015 15:25:37
sur css (ou au début de csgo je crois) on copier le dossier qui s'appelle maintenant "csgo" dans "Steam=>...=>Counter-Strike : Global Offensive" et on les switché selon ce qu'on faisait
Réponse #4
Par Shir0w - 10/12/2015 16:29:45
Perso j'ai un dossier cfg et un dossier cfgmm, et quand je dois edit je lance le jeu avec hlae,comme ça j'ai rien besoin de changé sur steam je passe juste offline
Réponse #5
Par jeffk - 11/12/2015 19:55:17
sur css (ou au début de csgo je crois) on copier le dossier qui s'appelle maintenant "csgo" dans "Steam=>...=>Counter-Strike : Global Offensive" et on les switché selon ce qu'on faisait

Ca ne marche plus maintenant j'ai l'impression.

Quelque soit le dossier en csgo ça garde les settings du dernier lancement.
Réponse #6
Par jeffk - 11/12/2015 19:55:41 - Modifié le 11/12/2015 20:12:54
Perso j'ai un dossier cfg et un dossier cfgmm, et quand je dois edit je lance le jeu avec hlae,comme ça j'ai rien besoin de changé sur steam je passe juste offline

Tu dois quand même renommer tes dossier non ?

edit : et j'ai essayé, c'est pareil si je change en étant sur un dossier, quand je relance avec l'autre dossier ça reprend les valeurs de mon autre dossier.
Réponse #7
Par jeffk - 11/12/2015 20:29:46
Enfaite ya encore plus simple.

Depuis la Mise à jour du R8 :

Users’ options are now stored independently in a Steam account-local data folder and can be different across Steam accounts on the same machine.

Du coup les options de jeux / de lancement de jeux sont stocké en fonction du compte steam.

steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg est devenu inutile.

Maintenant config.cfg et video.txt sont sotckés là :

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\*steamid*\730\local\cfg

Plus besoin de ce prendre la tête :o
Page 1 sur 1