Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Doubles écrans - 4 messages, 803 vues
1er message
Par sd3x - 21/01/2014 19:10:55
Salut a tous ,
Je me suis mis en doubles écrans tout se passe bien le seul problème c'est que quand je suis en jeu et que j'ai une fenêtre sur mon deuxième écran que je veux ouvrir sa me fait un retour Windows . J'ai vu sur le net qu'il fallait mettre le jeu en plein écran fenêtré mais j'ai l'impression que ma souris freeze ou a la m_rawinput 1 avec le mode plein écran alors qu'elle est configuré normalement j'ai rien toucher. Quelqu'un d'entre vous aurais t'il une solution a mon problème pour pouvoir naviguer sur mes deux écrans sans retour Windows ou aurais une solution pour le comportement étrange de ma souris en plein écran ?

merci d'avance

bonne soirée
Réponse #2
Par FreezOne - 21/01/2014 20:06:52
Salut , alors pour le pleine écran me semble que c'est inévitable tu est obligé sa te fera un retour windows ,
apres pour ton probleme de souris , c'est surement tes fps qui sont tres instable du au pleine écran fenetré ,

moi en tout cas en fenetré ou pleine ecran fenetré je perd pas mal de fps
Réponse #3
Par sd3x - 21/01/2014 20:09:40
jtourne a 200 fps constant je pense pas que sa vienne de la :( merci de la reponse

up
Réponse #4
Par kORGH - 21/01/2014 20:14:10
Salut, je pense que le retour windows est logique et inévitable, surtout sur un fps...

Perso je tourne sur 3 écrans et quelque soit la configuration de ces derniers, pas de chute de fps sauf quand je regarde un steam par exemple. Je n'ai pas non plus constaté de comportement étrange au niveau de la souris, ça fonctionne bien dans l'ensemble.

Par contre, il arrive que le jeu crash lorsque je touche à la configuration d'un des écrans, mais c'est asses rare.
Réponse #5
Par void. - 21/01/2014 20:16:22
Pr éviter les retours pas le choix à mon avis. Plein écran mode fenêtrer. Quand je faisais cela je naviguais avec ALT+TAB :)
Le mode fenêtrer prends aussi + de ressources que le plein écran. En suite je te conseille de rajouter la commande -noborder dans les options de lancement du jeux. Autre chose si tu es en jeu et que tu décides de te balader sur ton autre écran, il est normal que pendant ce temps là ton jeux saccade. As tu vérifié les hertz des 2 écrans?
Page 1 sur 1