Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dragonys recrute joueur + line up - 2 messages, 773 vues
1er message
Par Vysserk - 12/02/2015 16:42:08 - Modifié le 19/02/2015 23:24:00
Bonsoir à tous.
Ne pouvant changer le titre de ce sujet, j'en modifie quelques lignes afin de relancer notre recrutement auprès des joueurs présents sur Vakarm.
Après s'être débarrassé de nos derniers Nova, la section CSGO de Dragonys cherche à reprendre un nouveau souffle et à enfin donner une réelle image à son objectif.

Nous souhaiterions :
- à court terme recruter des joueurs de niveau MGE/DMG/EAGLE afin de redonner un petit coup de vie à notre section
- à moyen terme créer une ambiance de travail et de partage d'expérience entre les joueurs afin d'acquérir les bases et strats sur tout le mappool officiel et remettre dans le droit chemin tous ceux qui se sont perdu à jouer avec des débutants.
- à long terme avoir deux ou trois line ups de joueurs afin d'organiser des matchs internes et externes.

L'objectif premier de la section n'est pas d'aller en Lan, mais de pouvoir travailler correctement en équipe et rattraper le temps que l'on a perdu avec cette communauté de trolleurs/haters/sans micros.

Nous avons quelques conditions :
- 18 ans minimum
- comme dit plus haut : MGE/DMG/Eagle
- disponibilité en semaine (week end pour nos nanas sauf si grosse compète, donc pour l'instant vous n'avez aucun alibi :p)
- compte Faceit et ESEA (esea premium activé)
- et le dernier point : activité et présence obligatoire.

J'insiste sur ce dernier point. Je tiens absolument à réaliser ce projet, et j'ai besoin de personnes actives. Rien ne s'est construit en un jour, mais j'en ai un peu ras le cul d'entendre "Ouai je vais attendre qu'on soit 5". Je n'ai pas attendu pour monter une structure, et encore moins pour me sortir les doigts du cul pour passer mon DMG.
Car au final, quand j'ai les 5 candidats, les mecs s'attendent les uns et les autres, et on ne voit toujours personne TS.

Nous ne sommes que 3 pour le moment et encore je suis avec deux fainéants.
Nous disposons d'un Dedigame.

Je souhaiterai aller le plus haut possible, ne plus être seul en ESEA, et enfin pouvoir travailler avec des joueurs qui veulent eux aussi montrer qu'on peut construire quelque chose en partant de rien.
J'ai des potentiels sponsors qui n'attendent qu'une chose, qu'on sorte de terre.
Alors si vous attendez votre bouffe sur un plateau d'argent, ayez l'obligeance au moins d'apporter vos couverts en plastique et votre bavoir ;)

Pour toute information : http://steamcommunity.com/profiles/76561198068916460/

Réponse #2
Par Vysserk - 19/02/2015 23:24:33
Up du sujet, modification des passages et renouvellement du recrutement.
Réponse #3
Par Vysserk - 20/02/2015 18:59:44
Nous fermons les recrutements pour le moment.
Page 1 sur 1