Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dreamhack Cobblestone
Dreamhack Cobblestone - 56 messages, 7544 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Biff Tannen - 29/10/2015 11:58:34 - Modifié le 29/10/2015 12:01:12 - Ce membre est banni définitivement
De plus je sais pas de quoi vous vous plaignez les autres majors y'a toujours une map qui ressort c'est ainsi et la map du moment est Cobble! Personne pleurais du temps de Inf ou D2, de plus je trouve les games plus intéréssantes sur Cobble que D2 ;)

Personne pleurais only inf ? Vraiment ?

Y'a 66% des poules qui se passe sur cbble sur un map pool de 7 maps... Tu comprends au moins le délire des gens qui se plaignent ?
Réponse #22
Par AgeRa - 29/10/2015 12:05:29
De plus je sais pas de quoi vous vous plaignez les autres majors y'a toujours une map qui ressort c'est ainsi et la map du moment est Cobble! Personne pleurais du temps de Inf ou D2, de plus je trouve les games plus intéréssantes sur Cobble que D2 ;)

Oui mais depuis que l'on a un major a 7 maps (depuis les ESL Colgne 2014) on a vu beaucoup de diversité ensuite train a remplacé nuke donc on voyait toujours des maps differentes. La dpuis 2 majors c'est du only cobble, dans chaque bo3 il y a cobble, les teams qui se font éliminer sont celles qui sont le moins a l'aise sur cobble. Meme au moment de bet on se demande pas l'état de forme de telle équipe on se demande si ils savent jouer cobble.
Et puis j'aime beaucoup cobble mais la je me fais chier devant le stream c'est toujours la meme attaque, la meme défense en face, les memes flashes, smokes, poses....
Réponse #23
Par Ezekiell - 29/10/2015 12:19:57

Personne pleurais only inf ? Vraiment ?

Y'a 66% des poules qui se passe sur cbble sur un map pool de 7 maps... Tu comprends au moins le délire des gens qui se plaignent ?

J'avoue, tout le monde se plaignait quand y'avait inf à tous les matchs... Faut avouer qu'à niveau pro, elle est super chiante à regarder...
Mais faut avouer que cbble est chiante à regarder aussi. Assez peu intéressante je trouve, cette map.
Réponse #24
Par nonolerobot - 29/10/2015 12:30:59
cbble et train sont a l'heur actuel les plus interessante a regardé et a jouer. Se sont les plus equillibré.
Réponse #25
Par AgeRa - 29/10/2015 12:33:28
cbble et train sont a l'heur actuel les plus interessante a regardé et a jouer. Se sont les plus equillibré.

Oui mais 5 fois d'affilés ça perd tout son interet
Réponse #26
Par merej - 29/10/2015 12:58:34
C'est un complot pour les caisses cbble. C'est le 11 septembre de CS. Je suis charlie.
Réponse #27
Par Naaw - 29/10/2015 13:39:57

MDR juste, Cobble équilibré ? ahaha more CT sided map que Nuke limite x)
Réponse #28
Par Pokou - 29/10/2015 13:46:07

Plus CT sided que Nuke ? On joue pas au même jeu alors. T'as peut-être pensé que si les équipes ne faisaient pas le taff en terro, c'est peut-être pour garder du jeu après les poules ?
Réponse #29
Par El_Guiguito - 29/10/2015 13:47:13

Train me parait plus CT que Cobble, même si ça change un peu ces derniers temps.
Réponse #30
Par nonolerobot - 29/10/2015 13:47:54

ta vue MDR!!! Je veux bien que cobble a l'epoque 1.6, etait la map la plus ct qu'il y est exister. Mais sur csgo j'ai vue beaucoup d'equipe retourné des games grace au side t. Notament au fait que les terros arrivent avant les ct dans la long B. Depuis que le drop existe aussi. Si la map est travailler avec du bon stuff sa passe en terro.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6