Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
E-Revo Recrute 1 LIG & 1 Rifle - 23 messages, 2048 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par maxez - 20/03/2015 17:34:37
c'est bien 29 ans , la force de l'age, et un vieux compte pas vac ban !

putain tu veut pas fermer ta gueule ? on s'en ballec si il a etait vacced magad les noob sur le jeu
Réponse #12
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 17:57:00 - Ce membre est banni définitivement
Non honte a toi et ton pote, et vous osez vouloir monté un projet ,avec solide dedans , mais qui voudrais joué avec des vac ban , d'autre vac ban peut être ?

Ah ce que j'ai pu voir y une équipe entières de kikioo hack qui traîne demandé leurs et faites une team avec eux !
Réponse #13
Par kuz- - 20/03/2015 18:22:20
Non honte a toi et ton pote, et vous osez vouloir monté un projet ,avec solide dedans , mais qui voudrais joué avec des vac ban , d'autre vac ban peut être ?

Ah ce que j'ai pu voir y une équipe entières de kikioo hack qui traîne demandé leurs et faites une team avec eux !

http://lh3.ggpht.com/kehyVyOMeFOzEtBaKyqVNcWngamxLriG0AhA4SlhTv-WCIhpIw_sYLCjtIAOAh6UonFqJJmox5e9kii86w8ej0zS=s250
Réponse #14
Par niedo - 20/03/2015 18:30:10

c'est bizard comment les personnes prefererais jouer avec des kikou que toi , car la tu donne vraiment l'impression d'etre plus immature qu'un kikou
Réponse #15
Par Nza - 20/03/2015 18:30:10

tant a trop pris gros !
Réponse #16
Par Pachoow - 20/03/2015 18:31:51
Heu... c'est pas la peine de partir en sucette.

Pour revenir au faite que je suis VAC BAN oui, j'ai été vac ban il y a très longtemps pour cheat mais tous simplement car il a cette époque j'avais 13-14 ans et que j'avais vu une vidéo sur internet pour avoir des jeux steams gratuits et comme j'étais pas très intelligent à cette époque et bien je sous bêtement tombé dans le piège et me suis fait volé mon compte. Je l'ai récupéré il y a 1 an après un support valve qui a duré 1 mois avant d'avoir une réponse et le retour de mon compte. Donc je te demanderais d'éviter de juger sans savoir et de bien vouloir éviter de poster dans mon topic juste pour dire ça et laisser aux autres le droit de poster leurs steams pour notre équipe.

Je te remercie par avance pour ta compréhension, Pachoow.
Réponse #17
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 19:54:19 - Modifié le 20/03/2015 19:55:21 - Ce membre est banni définitivement
Re,

c'est toujours la même histoire de toute façon, le frère qui a pris mon compte pour cheat,on ma hack mon compte, et bizarrement y a toujours une histoire de cheat, je connais des gens qui ce sont vraiment fais hack et il on récupéré leurs compte en 2 jours, il faut savoir que steam récupéré entre 95 et 97 % des comptes qui sont facilement rétractable note ment avec les achats des jeux .
Donc , je pense que tous le monde il est gentil en ban vac, si on vous écoutais tous vous êtes des gens très honnête , et vu la mentalité avec les mec avec qui tu es , le ban vac colle parfaitement avec ce genre de personne ;) .
Je souhait du coups a des gens qui sont ban vac et qui parle mal au gens , de réussir un projet construit et solide !
Réponse #18
Par OUTTAKES7 - 20/03/2015 20:03:56
arrete le mm sa rend aigris
Réponse #19
Par Latex - 20/03/2015 20:27:41
AbAdOn y a numb qui te salue.

Et apparemment toujours bête comme tes pieds.

Cordialement.
Réponse #20
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 20:35:42 - Modifié le 20/03/2015 20:35:54 - Ce membre est banni définitivement
re,

d'ailleurs encore un mec que personne ne supportais , et il tremblais que je vienne a la pxl, c'est renseigné a tous ce qu'ils pouvais pour savoir, donc ouais , tu lui passera le bonjour a cette vielle branche !
Page 2 sur 3
1
2
3