Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > E-sport à la télé
E-sport à la télé - 10 messages, 1352 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TorTank - 13/10/2015 18:45:49

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer officiellement le partenariat exceptionnel entre unKnights et Mce Ma Chaine Etudiante ! C'est une grande première en France qu'une structure d'eSport soit associée à une chaîne de télévision française ADSL.

Dans les prochaines semaines seront réalisés des reportages sur nos teams CS:GO et LoL Ladies. Ces teams seront aussi suivis lors de la ParisGamesWeek Officiel par des équipes de tournages MCE qui réaliseront des émissions pour couvrir l'événement au cœur d'unKnights.

Vous pourrez accéder à du contenu exclusif unKnights sur le site internet à cette adresse : http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/unknights/

Merci encore à vous tous qui nous suivez, c'est grâce à vous que nous grandissons et nous espérons être à la hauteur du soutien que vous nous apportez. Merci à MCE de croire en nous et en l'eSport français !

Rendez-vous très vite pour les premiers reportages sur la structure, on espère que vous serez toujours plus nombreux derrières nos teams pour la PGW !

Pour suivre l'avancé de tout cela vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux :

- https://www.facebook.com/unknights

- https://twitter.com/unknights
Réponse #2
Par Elpozzob - 13/10/2015 18:48:49
Cool ca !
Réponse #3
Par haxium - 13/10/2015 18:50:33
Excellente initiative, hate d'en voir plus !
Réponse #4
Par Britaliope - 13/10/2015 18:55:44
À voir ce que ça donne, mais les incrustations de l'esport à laTV ont plutot mal tourné jusqu'à présent (faut dire que les chaines généralistes/sport n'ont pas le public approprié)
Réponse #5
Par TorTank - 13/10/2015 18:59:05
À voir ce que ça donne, mais les incrustations de l'esport à laTV ont plutot mal tourné jusqu'à présent (faut dire que les chaines généralistes/sport n'ont pas le public approprié)

C'est pour ça que ce n'est pas une chaîne généraliste ! Les dirigeants de la chaîne sont de vrai gamers et très intéressé et impliqué dans ce projet j'espère qu'on vous décevra pas sur le contenu
Réponse #6
Par Britaliope - 13/10/2015 19:02:59

C'est pour ça que ce n'est pas une chaîne généraliste ! Les dirigeants de la chaîne sont de vrai gamers et très intéressé et impliqué dans ce projet j'espère qu'on vous décevra pas sur le contenu

Yep, c'est pour ça que je suis impatient de voir ce que ça va donner !
En plus, commencer par des reportages, c'est une excellente idée, parce que la diffusion de match ne présente pas vraiment d'intérêt pour un novice.(encore CS ça passe, mais si tu sais pas ce qu'es un moba t'es dans la merde pour comprendre : ) )
Réponse #7
Par momoKZ - 15/10/2015 02:29:16
Très impatient! :)
Réponse #8
Par PopoCoco - 15/10/2015 02:41:26 - Modifié le 15/10/2015 02:41:54
Au final qui est ce qui regarde MCE ?? Des étudiants ? parce que si oui on reste encore avec le même problème.. donner une bonne image de l'esport en France c'est pas avec cette chaine qu'on va faire bouger les choses :(
En revanche super initiative j'espère que les reportages seront sympas à matter.
Réponse #9
Par NxScsgo - 15/10/2015 15:40:25
Au final qui est ce qui regarde MCE ?? Des étudiants ? parce que si oui on reste encore avec le même problème.. donner une bonne image de l'esport en France c'est pas avec cette chaine qu'on va faire bouger les choses :(
En revanche super initiative j'espère que les reportages seront sympas à matter.

Ca signifie beaucoup pour la structure. Une chaîne comme MCE doit quand même avoir pas mal d'auditeurs.
Réponse #10
Par TorTank - 15/10/2015 15:53:34

Ca signifie beaucoup pour la structure. Une chaîne comme MCE doit quand même avoir pas mal d'auditeurs.

Tu sais ce sont un peu comme ces marques qui souhaitent changer d'image ou se diversifier. En effet MCE à une fanbase très jeune et orientée news people à la base. Mais ça fais un peu comme gentside ou d'autre site dans ce genre... Les gens veulent améliorer leur image, ou tout simplement se diversifier apporter une nouvelle communauté et c'est le cas avec MCE. Donc oui ça sera certainement long on va pas se mentir mais c'est un projet sur le long terme donc on est pas pressé :D

J'espère que les reportages te plairont également :)
Page 1 sur 2
1
2