Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > E-sport fans, Venez vous enjailler devant du bon DOTA
E-sport fans, Venez vous enjailler devant du bon DOTA - 0 messages, 226 vues
1er message
Par Britaliope - 02/08/2017 13:16:09
Salut les vakarmiens,

Fan d'esport, CS c'est bien, mais en attendant Malmo on va se faire chier ? J'ai la solution !

Vous le savez peut-être, mais la phase de groupes de The International 7 commence ce soir.
TI7, qu'est-ce que c'est ? C'est le tournoi esport, toutes catégories confondues, regroupant le plus de cashprize (plus de 20 millions cette année), et qui se déroule sur le célèbre MOBA de ValvE, DOTA2.

Honêtemet, je vous invite à suivre ce tournoi pour deux raisons : la première c'est que dota c'est sympa, ca change de CS et ya rien d'autre a faire pendant ces deux semaines. La deuxième, et surement la plus importante, c'est que la team de casters FR, que vous conaissez peut-être, est absolument incroyable.

Je parle bien sur de la FroggedTV, team de casters très très sympa à regarder même quand on ne comprends pas grand chose à Dota.

La rediff de leur preshow d'hier soir si vous voulez les découvrir : https://www.twitch.tv/videos/163658526

En plus, cette année, il y aura un stream dédié aux non-initiés de Dota pour que les gens ne soient pas perdus... ça va durer deux semaines, je vous invite à passer de temps en temps si vous êtes en manque de tournoi esport.
Page 1 sur 1