Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA - besoin d'infos - 8 messages, 1574 vues
1er message
Par Micky-Polak - 02/08/2016 10:51:57
Salut les geeks !
Je suis en train de tester ESEA grâce à un code de RegnaM (merci).
J'ai bien accroché à ce truc, le niveau est bien meilleur que sur les MM, et les games sont très sérieuses.
Du coup, je pense investir pour une année sur ESEA.
Je me suis donc intéressé aux différentes leagues, et j'ai lu toutes les règles des matches. Mais certaines questions restent en suspend, si vous pouvez me renseigner :
1/ Est-ce que je peux participer à une league en solo, et est-ce que ESEA me trouvera des mates automatiquement ? Ou je dois trouver moi-même créer un mix ?
2/ Dans une league, comment est déterminé l'heure et le jour d'un match contre une équipe ? J'ai lu qu'il fallait jouer le match dans les 7 jours, mais comment est-ce choisi ?
3/ En prennant l'abonnement le moins cher, j'aurai bien accès aux différentes leagues ? Pas de restriction ?

Merci à vous ;)
Réponse #2
Par RegnaM - 02/08/2016 12:26:56
Hello,

Bienvenue sur ESEA, je vais essayer de répondre à tes questions :)

1. Non, la league ESEA est pour les équipes de 5 minimum, la prochaine saison devrait débuter en septembre.
2. Il y a un système de proposition/contre proposition et une date par défaut si les équipes ne peuvent pas se mettre d'accord sur la date/heure.
3. Non, pour participer à la league, il y a des frais d'entrée supplémentaires qui servent pour le cashprize. Par contre avec le premium, tu as accès à tout le reste. (Il faut premium+frais d'entrée pour la league).

En complément, nous avons aussi un système de ladder (1on1, 2on2, 5on5). Nous sommes d'ailleurs en train de travailler sur leurs améliorations afin de l'intégrer directement dans le logiciel ESEA.

Réponse #3
Par nexyz06 - 02/08/2016 13:17:17
Bonjour a vous, j'en profite pour une petite question, je me suis inscrit a un ladder aim 1v1 mais je ne trouve pas comment faire des matchs. Merci
Réponse #4
Par Micky-Polak - 02/08/2016 13:20:30
Bienvenue sur ESEA

Merci pour tes réponses !
Et dernière question, lorsque je lance un match en solo, est-ce que le Client essaie d'équilibrer les équipes suivant le rank ?
Réponse #5
Par NxScsgo - 02/08/2016 18:44:49
Bienvenue sur ESEA

Merci pour tes réponses !
Et dernière question, lorsque je lance un match en solo, est-ce que le Client essaie d'équilibrer les équipes suivant le rank ?

Nan
Réponse #6
Par Micky-Polak - 03/08/2016 12:44:02
Nan

Ok, ça explique certains matches...
Par contre, trouver un match en solo prend vraiment beaucoup de temps, entre 5 et 10min...
Est-ce normal vu que j'utilise un free code ? Ou c'est toujours comme ça ?
Réponse #7
Par MONSTER37 - 03/08/2016 14:22:05
Nan

Ok, ça explique certains matches...
Par contre, trouver un match en solo prend vraiment beaucoup de temps, entre 5 et 10min...
Est-ce normal vu que j'utilise un free code ? Ou c'est toujours comme ça ?

Cela dépend des maps que tu joues etc
Réponse #8
Par Micky-Polak - 06/08/2016 01:48:20 - Modifié le 06/08/2016 03:11:01
Je voulais lancer une game solo sur ESEA, mais...

01:38 - Matchmaking is currently disabled.
01:39 - Matchmaking is currently disabled.
01:41 - Matchmaking is currently disabled.
01:45 - Matchmaking is currently disabled.
...
03:06 - Matchmaking is currently disabled.

Donc je ne peux pas jouer. Pour ceux qui jouent régulièrement sur ESEA, ça arrive souvent ?
Là je suis en semaine d'essai, donc pas de soucis. Mais si j'avais payé, j'aurais vraiment ralé de pas pouvoir lancer un match en utilisant un service auquel j'ai souscrit...
Réponse #9
Par Stonz - 06/08/2016 03:45:34
Je voulais lancer une game solo sur ESEA, mais...

01:38 - Matchmaking is currently disabled.
01:39 - Matchmaking is currently disabled.
01:41 - Matchmaking is currently disabled.
01:45 - Matchmaking is currently disabled.
...
03:06 - Matchmaking is currently disabled.

Donc je ne peux pas jouer. Pour ceux qui jouent régulièrement sur ESEA, ça arrive souvent ?
Là je suis en semaine d'essai, donc pas de soucis. Mais si j'avais payé, j'aurais vraiment ralé de pas pouvoir lancer un match en utilisant un service auquel j'ai souscrit...

Non ça arrive pas souvent. Là c'est à cause de la MAJ, j'était en plein match quand c'est arrivén un pote s'est fait déco à cause de ça et le match juste après en entrant sur le serv tout le monde ne pouvais rester que 5 secondes avant de crasher
Page 1 sur 1