Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA invite XIV - 7 messages, 829 vues
1er message
Par A1XO - 19/07/2013 20:31:03 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je me demandais comment va se passer la competition avec tout les splits ?
Réponse #2
Par Nexou - 19/07/2013 20:41:13
Quand une team est split on prend la team classé en dessous
Réponse #3
Par IceTea - 19/07/2013 21:02:30
Sauf qu'aucune équipe européenne sera présente à dallas :x
Réponse #4
Par Nexou - 19/07/2013 22:24:45
Pas sur
Réponse #5
Par Nexou - 20/07/2013 02:45:17

Oh que si, avec le cash prize on trouvera bien 4equipes, si VG, LDLC Navi ESC Anexis n! y vont pas je pense que ou les nouveaux esc(vp) ou les astana drag iront, la est le souci que le nom du roster c'est VP sauf que le leader dessus c'est ange1 reste donc à savoir qui va avoir le spot mais une des deux ironts, NIP iront epsilon si y peuvent y iront puis si on en arrive au cph wolwes qui sont dernier (sa serait quand même fou) Ils iront je pense.
Réponse #6
Par Personne - 20/07/2013 03:55:16
Le cash prize ne rembourse même pas le trajet.
Réponse #7
Par Younix - 20/07/2013 12:08:55 - Ce membre est banni définitivement

Oh que si, avec le cash prize on trouvera bien 4equipes, si VG, LDLC Navi ESC Anexis n! y vont pas je pense que ou les nouveaux esc(vp) ou les astana drag iront, la est le souci que le nom du roster c'est VP sauf que le leader dessus c'est ange1 reste donc à savoir qui va avoir le spot mais une des deux ironts, NIP iront epsilon si y peuvent y iront puis si on en arrive au cph wolwes qui sont dernier (sa serait quand même fou) Ils iront je pense.

Toi t'as rien compris.
C'est une question de Cashprize.
Même VG qui a les sous à dit non.
Réponse #8
Par .SkA' - 20/07/2013 13:04:17
De plus, pour les astana, d'après ce que Regnam a dit sur le talk, les compos des équipes ont été bloquées à une certaine date. Au dela de celle-ci, on ne peux plus changer de roadster.

Et quand bien même ils pourraient, il y a un nombre de changements mini (cfr la disqualification de Denial)
Page 1 sur 1