Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ESL One Cologne diffusion ?
ESL One Cologne diffusion ? - 5 messages, 566 vues
1er message
Par MiqZ - 17/07/2015 12:34:22
Bonjour, bonsoir,

Savez vous si l'intégralité des matchs des ESL One Cologne seront diffusés sur une chaîne à la télé ?

je vous explique, ce serait le pied de pouvoir les regardés sur mon écran plat sur salon. Mais j'ai 2 soucis, la connexion internet, et la qualité (mon internet me permet de regarder twitch en medium... donc pas tip top)

Merci d'avance !

ps : je suis au courant des finales au cinéma ;)
Réponse #2
Par AgeRa - 17/07/2015 12:49:50
TF1 est interessé par les droits pour remplacer l'équipe de france de football et Christian Jeanpierre
Réponse #3
Par Stonz - 17/07/2015 12:55:24
TF1 est interessé par les droits pour remplacer l'équipe de france de football et Christian Jeanpierre

Stop le troll là.

Sinon en France il y a rien pour regarder pour l'instant. Je crois qu'il y a une chaîne suédoise qui en diffuse.
Réponse #4
Par AgeRa - 17/07/2015 13:24:24

Stop le troll là.

Sinon en France il y a rien pour regarder pour l'instant. Je crois qu'il y a une chaîne suédoise qui en diffuse.

Oui mais je suis pas sur qu'il l'ait sur la télé celle la
Réponse #5
Par FoXxX - 17/07/2015 13:43:31
T'es tellement pure !

Réponse #6
Par Zebitos - 17/07/2015 14:05:54
De toute façon vu la connexion que tu décris, tu dois pas avoir un décodeur tv non ?

Et du coup si tu as que la tnt... Tu peux attendre des années avant que du csgo soit diffusé sur une des chaines tnt.

On peut espérer qu'un jour une chaine comme Gameone s'intéresse un peu plus à l'esport, mais il ont l'air plus chaud pour de la J pop et du manga x)
Page 1 sur 1