Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange Titanfall + 3 DLC contre AWP Asiimov - 0 messages, 334 vues
1er message
Par HiCKSsan - 13/05/2014 23:24:50
Bonjour, je propose d'échanger mon compte Origin avec Titanfall édition Deluxe Digitale (pack 3 DLC) valeur Origin : 79,99 € + des "vieux" jeux (BF3; Dead Space; un perso lvl max sur SWTOR (version achetée, je sais pas si ça change quelque chose aujourd'hui).

Ça fait longtemps que je ne touche plus à ces jeux, les "vieux" jeux c'est cadeau. C'est compliqué de revendre les jeux aujourd'hui, j'avais l'habitude de revendre un jeu aussitot terminé ou qui ne m'interessait plus, avant d'essayer de mettre une annonce sur Ebay ou autre, je passe une annonce ici en espérant que ça interesse quelqu'un.

Je fournis tous les renseignements nécessaire pour le compte (changement d'adresse Email, questions secrètes...)

Ce que je voudrais en échange c'est une AWP Asiimov correcte, ou équivalent un peu au dessus pour pouvoir tarde contre une Asiimov.

Je ne sais pas si les échange de ce type ce font beaucoup ici, si il y a des façons de sécuriser les transactions hors steam, passer par skype ou autre ne me dérange pas.

Voilà, merci.

Image du compte : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468487ScreenShot1154.jpg
Page 1 sur 1