Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange contre un cut :) - 2 messages, 510 vues
1er message
Par saywoot - 24/03/2015 16:47:25
Bonjour,

Bon je ne vais pas faire trop trop le difficil car bon un compte LoL n'a pas réellement de valeur à par le fait d'avoir facilement investi facile 50€ dedans (achat champion + skin), bref ce compte date de la saison 1, il a plus de 90 champions, lvl 30, sans rank, 6 pages de runes, 70% des runes du jeu (de quoi faire mumuse), il possède le magnifique skin nunu bot ^^, etc...
La proposition est un échange d'un cut pas trop dégueu :) contre mon super compte LoL, pour les intéressés en quête de reconversion de jeu ou pas je vous propose de me contacter par steam : http://steamcommunity.com/id/xsaywoot/ puis nous discutaillerons sur un TS (probablement) pour parler "business" si vous me semblez honnête.

Je vous cacherai pas que la tentation d'avoir un cut est assez forte mais pas assez pour y mettre la CB, petit malin en quête d'arnaque veuillez vous abstenir. Merci.
Réponse #2
Par jadz - 24/03/2015 16:52:19
Et imaginons un instant que ce soit toi le petit malin en quête d'arnaque.. Il se passe quoi ? :)

Puis c'est interdit d'échanger un compte LoL :(
Réponse #3
Par saywoot - 24/03/2015 17:29:43
Et imaginons un instant que ce soit toi le petit malin en quête d'arnaque.. Il se passe quoi ? :)

Puis c'est interdit d'échanger un compte LoL :(

Très franchement, je suis le genre de joueur honnête qui était à l'insalan et à la Nantearena ce week end (team coffeeshop et althered maintenant) donc j'ai pas prévu de me faire casser la gueule à ma prochaine LAN tu vois le genre et par ailleurs j'ai drop mon account steam que j'utilise avec ma team donc bon paye la réputation à la con que je peux me taper en arnaquant quelqu'un présent sur Vakarm ! Personnellement la seule peur que j'ai c'est plutôt l'inverse (de me faire arnaquer) ! Oui, "interdit" comme les mecs qui facturent le up de compte (LoL, CSGO ou autres).
Page 1 sur 1