Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Echange (moi) Items WarZ (Infestation) contre skins CS:GO (vous)
Echange (moi) Items WarZ (Infestation) contre skins CS:GO (vous) - 3 messages, 934 vues
1er message
Par DrAnEuS - 03/06/2014 23:29:59
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je cherche à échanger mes items Infestation Survivor Stories contre des skins CS:GO.
A savoir que je peux fournir tout ce qui se trouve dans le GC/GD Shop de Infestation et j'ai également ENORMEMENT de riffles et quelques snipers.

Faites vos propositions ici ou add steam : draneus31.
Merci.
Réponse #2
Par aimer - 04/06/2014 01:12:50
Quel genre de trade tu fais? Juste pour savoir. Genre un sniper (disons blazer) pour quoi?
Réponse #3
Par DrAnEuS - 04/06/2014 01:21:01 - Modifié le 04/06/2014 01:21:44
Salut.

En ce qui concerne les armes (riffle, sniper riffle etc..) j'ai pas vraiment de prix fixe, tout se négocie à savoir que j'ai plus beaucoup de sniper riffle dû à une récente vente contre des items CS:GO, il doit me rester quelques M107, SVD, Mauser SRG et AW Magnum.

Pour les autres choses (antibio, médikit, chargeurs etc..) il y a moyen de fixé un prix en fonction du coût de la chose avec comme référence le shop d'Infestation.

Au hasard comme ça, je dirais 200 Antibios contre un skin à environ 5€~.
Réponse #4
Par DrAnEuS - 07/06/2014 01:30:24
UP.
Page 1 sur 1