Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ecran CSGO - 19 messages, 4297 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jio - 20/08/2016 23:49:28
tu veux 60 hz ou 120/144 ?
Réponse #12
Par iDexis - 21/08/2016 02:13:46
Yep si tu veut du 144 hz fonce pour le xl2411 BenQ tu peut casi le garder plus de 6 ans et si tu cherche 60 hz bah yen a plein mais pour Cs sur le long terme si tu continue à jouer j'irai vers du 144 hz vu la longévité de vie de l'écran et pour 50- 100 balle de +
Réponse #13
Par MGz - 21/08/2016 08:48:39

[...]

J'ai aussi un le asus qu'on ta linké et ils est moins bien.

Super argument ça!

Les deux se vallent, aucun n'est meilleur que l'autre ils ont chacun leur pros and cons

Bref, choppe celui au meilleur prix :)

Couleur moins bien et mal reglé des la sortie du carton, tres TRES PEU voir aucune fonctionnalité, pas de system de protection contre les lumiere bleu, pas d'anti flickering, j'en passe ou je continue ?

le asus je l'ai eu d'occasion a 100€ pour le mettre chez mes parents quand je rentre de temps en temps, pour 50€ de plus je l'aurai pas pris. et pour 100€ je sais que j'aurai jamais eu un benq, meme le modele le moins bien en 120 ou 144hz.

Voila un peu plus d'arguments.

EDIT : Displayport de cette series d'asus on des probleme avec les dernier update nvidia. (ecran s'eteint seul) En revanche pas de probleme en dvi-d

Et dit moi tu y vois mieux avec tout ca ?

Non parce que j'ai tester les 2 pour au final prendre un asus, alors oui sur un asus tu ne peux pas mettre la config a get_right kikoolol. Et pour le réglage a la sortie du carton je suis désolé mais ce n'est pas un argument.

Et pour le display port j'ai quelques amis avec cette écran, et je n'ai JAMAIS entendu qu'il déconné.
Réponse #14
Par Haystack - 21/08/2016 12:31:27
Fais ce que tu veux, mais je te conseille vivement le LG 24GM77.

La marque est moins connu dans les écrans gamers (vive le marketing H24 sur les streams de jeu par Asus et benQ...)

Son seul défaut est l'absence d'utilisation possible avec G-Sync / Active Sync. Je ne sais pas si les autres sont compatibles. Personnellement, je m'en tape.
Réponse #15
Par kbeast - 21/08/2016 12:53:49
pg279q si tu as les sous xd je suis passer d'un xl2411t a celui la , le jour et la nuit meme si c'est un 4 ms :)
Réponse #16
Par LIM - 21/08/2016 13:13:57
Go wait le asus rog pg258q
Réponse #17
Par heyDaTA - 22/08/2016 15:11:13 - Modifié le 22/08/2016 15:12:36

[...]

J'ai aussi un le asus qu'on ta linké et ils est moins bien.

Super argument ça!

Les deux se vallent, aucun n'est meilleur que l'autre ils ont chacun leur pros and cons

Bref, choppe celui au meilleur prix :)

Couleur moins bien et mal reglé des la sortie du carton, tres TRES PEU voir aucune fonctionnalité, pas de system de protection contre les lumiere bleu, pas d'anti flickering, j'en passe ou je continue ?

le asus je l'ai eu d'occasion a 100€ pour le mettre chez mes parents quand je rentre de temps en temps, pour 50€ de plus je l'aurai pas pris. et pour 100€ je sais que j'aurai jamais eu un benq, meme le modele le moins bien en 120 ou 144hz.

Voila un peu plus d'arguments.

EDIT : Displayport de cette series d'asus on des probleme avec les dernier update nvidia. (ecran s'eteint seul) En revanche pas de probleme en dvi-d

Et dit moi tu y vois mieux avec tout ca ?

Non parce que j'ai tester les 2 pour au final prendre un asus, alors oui sur un asus tu ne peux pas mettre la config a get_right kikoolol. Et pour le réglage a la sortie du carton je suis désolé mais ce n'est pas un argument.

Et pour le display port j'ai quelques amis avec cette écran, et je n'ai JAMAIS entendu qu'il déconné.

- Motion Blur Reduction : D'après les premiers éléments communiqués par BenQ à propos de la technologie Motion Blur Reduction, celle-ci agirait au niveau du rétroéclairage du moniteur, en allumant / éteignant celui-ci entre chaque image affichée. Ainsi, la technologie Motion Blur Reduction permet au spectateur de percevoir des image plus nettes, ce qui peut par exemple être un atout lors d'une utilisation avec des jeux vidéo rapides.
http://www.lcd-compare.com/images/lexicon/655/lex-motion-blur-reduction.jpg

- Display Mode (jen ai déjà parlé) : La fonction Smart Scaling vous offre la souplesse de librement dimensionner le contenu de l'écran au format de votre choix. Avec un seul écran, vous pouvez simuler n'importe quelle partie de jeu et vous entraîner sur différentes tailles d'affichage pour les tournois. Utilisez le Display Mode et le Smart Scaling ensemble pour obtenir le meilleur visuel possible pour n'importe quelle application ou n'importe quel jeu.
http://benqimage.blob.core.windows.net/fr-img/278_11_resource_html.png

- Faible lumière bleue : La lumière dans le spectre bleu, qui est générée par les écrans d'ordinateurs ordinaires, est une cause critique de dommage aux yeux, de fatigue visuelle, de maux de tête et de trouble du sommeil. Grâce à la possibilité de choisir différents niveaux de faible lumière bleue, les joueurs peuvent protéger leurs yeux de manière plus efficace (adieux gunnar).

- anti-scintillements (anti-flickering pour les plus anglophones) : Développé en collaboration avec des joueurs professionnels, le XL2430T a été modernisé pour éliminer le scintillement quel que soit le niveau de luminosité. Ceci permet de réduire efficacement la fatigue visuelle et d'augmenter les performances de jeu par le biais d'un confort visuel extrême même pour les joueurs les plus acharnés qui passent de longues heures en action. Équipé de la technologie de confort de jeu anti-scintillements, l'écran de jeu BenQ est une arme colossale contre vos ultimes adversaires.
http://benqimage.blob.core.windows.net/fr-img/278_22_resource_html.jpg

- Black eQualizer : La fonction Black eQualizer qui équipe certains moniteurs BenQ propose d'ajuster la luminosité des zones sombres de l'image dans le but d'améliorer la perception des détails.
http://www.lcd-compare.com/images/lexicon/435/lex-black-equalizer.jpg

- Possibilité d'exporter et importer des profils, très utile quand tu as plusieurs écrans de cette marque.

Voila, je t'ai listé toutes les fonctionnalités que mon asus n'a pas et qui ne sont pas purement marketing pour avoir l'un et l'autre.

Il me semble que c'est déjà pas mal. J'ai tout trouvé sur lcd-compare.

EDIT : et rien que pour le black equalizer le benq est mieux. Cette fonctionnalité ou équivalent manque cruellement aux asus alors qu'elle est présente sur tous les benq gaming

Réponse #18
Par -SK- - 23/08/2016 00:28:42
Je suis un vieux de la vielle^^ j'ai essayer plusieurs marques Asus,LG,BenQ,Samsung.... mon preferé c'est BenQ, après ça reste un avis très personnel, si tu as un magasin LDLC ou autre vers chez toi, va les voir en vrais ça peut aider . A+

ps : actuellement j'ai un "vieux" BenQ XL2420T qui me va très bien en 120Hz et j'ai jamais eu de soucis avec !
Réponse #19
Par Gurb - 23/08/2016 01:47:37
J'ai un XL2411Z, il est très bien pour du 1080p dans beaucoup de jeux, csgo compris. Mais si tu veux jouer en bb 1024x768 ne le prend pas. Il a un peu de gosthing de base, l'AMA est mal régler. Du coup bon tu t'habitue un mais je pense me tourner vers un Asus ROG. J'ai pu le tester un peu en lan et c'est le jour et la nuit. Un vrai 144HZ avec peu de ghosting.

Mais le XL2411Z est un très bon écran si tu sait bien le régler ;>

Et un conseil n'utilise pas le Blur Motion. D'une tu verra rien, et t'aura un input lag assez énorme.
Réponse #20
Par EliM - 23/08/2016 19:08:09
Merci de vos réponses !

Donc pour vous les deux qui ressortent du lot pour csgo sont l'Asus VG248QE et le BenQ XL2411T ?
Page 2 sur 2
1
2