Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Edit one action - 13 messages, 1283 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Gusss - 21/06/2013 00:59:29
merci tlm pour les coms sa motive :) !
Réponse #12
Par aimer - 21/06/2013 02:03:56
pancrop trop mal géré on peut pas trop enjoy même si la syncro est quasi parfaite et que les smooths sont pas mauvais ( quoique low fps quand même ).
Réponse #13
Par jpZ - 21/06/2013 12:46:14
Salut,

Moi je la trouve très sympa ton edit. Je sais pas si c'est ta première mais c'est cool. Peut-être juste une remarque quant aux "flous" que tu appliques, on distingue assez mal les frags parfois. Mon commentaire n'est pas très structuré mais ça reste un joli 4k qui passerai facile dans une fragmovie.

hf pour la suite !

J'en vois 5K, simpa!
Réponse #14
Par ExTa6zix - 21/06/2013 17:09:53
Aimer : Je trouve que tu dis nimp.

Je trouve les pan/crop pas trop dégeux.
La c/c trop contrasté je trouve.

Ensuite le deuxième smooth semble être effectué à la souris, sa rend vraiment pas jolie.

Sons des armes trop fort, tu peux baise d'au moins 5 db.

Le dernier effet passe plutôt bien, mais parcontre le smooth qui le succède est dégluasse. Je m'explique :
Vu que c'est le dernier smooth et qu'il évoque la fin, fais un plan fixe du dead terro (si possible avec un l'aspecratio (fov_cs_debug un truc dans le genre) assez faible pour bien cadré tout çà. Pour attirer l'oeil, essaye de jouer avec un élément du décors, par exemple un déchets par terre. Tu pourras alors focus le tout, au premier plans : assez flouter sur la droite par exemple, un déchet, au second plans le terro qui tombe avec le ct et au dernier plan le ciel, pour que sa soit jolie, joue avec la C/C pour que sa fasse réver:)

Voilà:)
Page 2 sur 2
1
2