Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elyandra eSport recrute un manageur - 0 messages, 483 vues
1er message
Par Lamxis - 28/02/2018 20:02:45
Bonsoir, je suis Lamxis, président de l'association Elyandra eSport. Je poste ici car nous cherchons un manageur pour crée une équipe CS:GO. Voici avent tout une présentation de l'association:

Elyandra eSport est une association de loi 1901. Elyandra a été crée en Janvier 2016 par FluffyFae, Seyos et par moi même suite à une volonté d'indépendance, principalement sur League of Legends. Ils ont prit leur temps afin de faire d'Elyandra une organisation, sérieuse et qui prône le travail en équipe avant tout. Pour cela, ils ont toujours recruter un manageur et un staff pour leurs équipes.

Nous cherchons un manageur afin de créer une équipe minimum Master Guardian (La personne peut déjà avoir ces 5 joueurs, mais ne peut pas être joueur et manageur).
Les tâches qui vous serons demandé sont:
- La mise en place d'objectif avec le bureau de l'association.
- L'organisation total de l'équipe ( entrainement, recrutement, logistique pour les tournois ...)
- Une communication régulière sur l'équipe avec le bureau de l'association

Nous cherchons une personne avec ou sans expérience en management, mais prête à s'investir sérieusement sur un projet afin de le porter. La personne doit connaitre la scène car nous pouvons l'aider sur les techniques de management et la gestion d'équipe mais pas là dessus.

Pour plus d'information et candidater au poste, vous pouvez directement via le ce poste ou notre Facebook: https://www.facebook.com/elyandraesport/

Lamxis
Page 1 sur 1