Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
En cas d'égalité - 6 messages, 2559 vues
1er message
Par Younix - 26/03/2014 01:29:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut, en cas d'égalité sur CSGOlounge, ça se passe comment ?
Réponse #2
Par aimer - 26/03/2014 01:39:32 - Modifié le 26/03/2014 17:50:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Sheldon - 26/03/2014 01:55:10
Les mises sont restituées.

Dans un sens pourtant, on pourrait imaginer une petite perte pour ceux qui avaient misé sur les favoris et un petit gain pour les autres. Ce soir j'avais misé sur ENCE et j'aurais bien aimé un petit truc pour avoir vu venir que les odds à 30%-70% n'étaient pas justifiés =)
Réponse #4
Par xkr1gz - 26/03/2014 06:59:28

Dans un sens pourtant, on pourrait imaginer une petite perte pour ceux qui avaient misé sur les favoris et un petit gain pour les autres. Ce soir j'avais misé sur ENCE et j'aurais bien aimé un petit truc pour avoir vu venir que les odds à 30%-70% n'étaient pas justifiés =)

Je vous pas pourquoi on donnerait des skins aux personnes qui ont bets pour les non favoris. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ils ne font pas d'OT... A ce compte la, qu'il ne mette pas ces bets sur CSGOLounge et qu'ils mettent Fnatic 3DMAX... Comme par hasard, ce match n'y était pas. Ils mettent vraiment ceux qu'ils veulent.
Réponse #5
Par Stonz - 26/03/2014 08:53:12

Je vous pas pourquoi on donnerait des skins aux personnes qui ont bets pour les non favoris. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ils ne font pas d'OT... A ce compte la, qu'il ne mette pas ces bets sur CSGOLounge et qu'ils mettent Fnatic 3DMAX... Comme par hasard, ce match n'y était pas. Ils mettent vraiment ceux qu'ils veulent.

Ce que tu dis est un peut con...
En bref tu veux que csgolng change le format des tournois?
Idem, les admins du site ne peuvent pas ajouter tout les matchs et ne peuvent pas se permettre de faire pronostiquer tout les matches par manque de place chez les bots. Et en ce moment je pense qu'ils se concentrent plus sur les bug fixs. Au pire c'est leur site, ils peuvent bien mettre les matchs qu'ils veulent.
Réponse #6
Par Wawaex - 26/03/2014 08:53:38

Sa reste une supposition, mais à mon avis, CSGOlounge, n'est pas en partenariat avec certaines compétition, ou du moins, ils leurs est interdits d'autoriser certaines compétitions.
Je me répète, sa reste une supposition.
Réponse #7
Par xkr1gz - 26/03/2014 17:44:09
Pour ce qui est des formats, je parlais surtout des orga de ces compétitions. Après en effet j'avoue ne pas trop avoir réfléchis. Autant pour moi.
Page 1 sur 1