Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Encore un cheater !
Encore un cheater ! - 20 messages, 1738 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sasalamxs - 19/02/2015 19:55:18
Encore un cheater en MM ! et oui je viens vous casser les balls avec un nouveau topic à propos d'un "certain" cheater bein pour tout vous dire il été super discret mais collait des trucs de fous et a la fin de la game il avait la voix d'un chinois puceau enfin bref je vais pas vous drop son profil puisque de tte façon il as que des comments "Hack" dessus bref c'était pour faire chier le monde et allez tous vous faire cuire des oeufs ! bon appétit.
Réponse #2
Par Atiaran - 19/02/2015 20:04:57
et donc :>?
Réponse #3
Par Sasalamxs - 19/02/2015 20:05:51
reportezzzz leeeee !!
Réponse #4
Par Atiaran - 19/02/2015 20:06:35
reportezzzz leeeee !!

T'es aussi débilos que t'es skins ou quoi
Réponse #5
Par hiz0w - 19/02/2015 20:07:45
Bon par contre y a pas moyen d'ajouter dans la charte du forum que tout topic pour report un cheater ou venant se plaindre de cette manière sans amener de débat soient insta lock ?
Réponse #6
Par DZREE - 19/02/2015 20:08:54
enfin bref je vais pas vous drop son profil puisque de tte façon il as que des comments "Hack" dessus

reportezzzz leeeee !!

Hmmumm..
Réponse #7
Par Sasalamxs - 19/02/2015 20:18:15
Non mais serieux trop de tricheurs dans ce jeu, imaginez un monde où le cheat n'existe pas :D ça serait le top.. bref parfois j'ai envie de basculer du coté obscur.. j'ai l'adresse d'un cheat VAC2 & VAC3 proof pour seulement 10 € par mois bein franchement sa vaut le coup pour se faire passer 30 scd pour quelqu'un de skilled enfin bon je pense que je le ferais jamais car je veut pas qu'il y ai ecris VAC Ban sur mon profile vieux de 13 ans.. mais voilà c'est beau laissez moi rêver de ce monde ou les tricheurs ne deignent pas exister :P

PS: SVP pas de leçon de morale impliquant la vie réelle et le politiques et les banquier qui trichent en nous manipulant mais ça c'est la vrai vie, etc.. lol un peu d'humour aprés une défaite contre un gars qui carry totalement la game et qui c'est sûr pour moi trichait bein sa fais du bien pasque j'avoue que j'ai un peu envi de pleurer à force lol vivement la prochaine MAJ VAC.. En parlant de ça le site avec le cheat dont je vous ai parler dans ce topic, je sais pas si sa sers a quelque chose mais j'ai envoyé l'adresse au support VALVE car c'est une entreprise qui se propose de founir un logiciel de triche à son client pour "prendre l'avantage".. nonon je droperai pas l'URL sur vakarm mais c'est alléchan faut l'avouer :) et pour 50 € par mois le compte prémium pour tout les jeux avec anti-cheat BF3, BC2, BF4, etc etc.. moi c'es CS:GO qui m'intéresse.

Mais bon tout le monde s'en bat le steak des tricheurs et Valve les premiers car la théorie du complot indique que Valve produit elle même les cheats qu'on trouve pour que les joueurs se fassent BAN et rachètent un compte..

Désolé pour les fautes et tout et tout mais sa m'a épuisé cette game.. on a réussit a tenir 16 - 11 même avec un BOT a la fin mais c'était le foutoir.. et on à perdu. Have fun

Je donne une medaille à celui qui aura tout lu jusqu'à la fin sans s'être frotter les yeux et sans avoir sauté 5 mots consecutifs et aussi je donne un gateau a tout ceux qui auronts lû les 3 premiers mots.

Enfin bref tout ça pour dire que y'a un cheater de plus dans CS:GO sa vous étonne non ? et bein go faire une pétition allô quoi !
Réponse #8
Par Sasalamxs - 19/02/2015 20:19:37
Non mais les mecs on est dans la partie Bistrot du forum c'est là qu'il devrait y avoir tout les poivreaux c'est là aussi ou il faut lancer ce genre de débat qui mène jamais a rien et aucun changement :D !
Réponse #9
Par Fr0st - 19/02/2015 20:21:21
Bon par contre y a pas moyen d'ajouter dans la charte du forum que tout topic pour report un cheater ou venant se plaindre de cette manière sans amener de débat soient insta lock ?
Réponse #10
Par Sasalamxs - 19/02/2015 20:21:54
ok moi je troll et toi tu lame :P
Page 1 sur 3
1
2
3