Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enfin une bonne nouvelle? - 12 messages, 1266 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ngizz - 04/03/2015 17:01:57
Surement faux, mais un cooldown devrait être mis en place très clairement, surtout que le jeux est capable d'analyser le nombre de partie effectuer avec lui...
Réponse #12
Par k4rt0on - 04/03/2015 17:03:57
J'entends dire un peu partout que les mecs qui se font boost par un cheater se font VAC si le cheater se fait VAC, donc rip le jeu + tous les skins, c'est vraiment vrai? Parce que si c'est le cas, je me rends compte que ce serait ARCHI dissuasif (et ça mériterait d'être un peu plus partagé!).

Tu dois confondre, les gens boost par un cheater perdent tous les matchs joué avec le dit cheater (même lobby au départ du match), mais Valve ne peut en aucun cas ban des gens parce qu'ils jouent avec un cheater, complètement contraire à la charte que tu as virtuellement accepté.

Système automatisé, tu es VAC que si un logiciel est installé sur ton ordi, etc, etc..

Cf: "Si un utilisateur se connecte à un serveur sécurisé VAC (VAC-Secured server) depuis un ordinateur sur lequel des codes triche identifiés sont installés, le système anti-triche VAC bannira l'utilisateur des serveurs sécurisés VAC."

Merci de ta réponse! C'est dommage, faut donner l'idée à Valve de créer un VAC 2.0 alors lel. Bonne journée!

Impossible, comment tu peux justifier du ban d'un mec qui n'est pas forcément au courant que son mate cheat.
Desfois tu te retrouves à faire des mm avec des gens que tu ne connais pas forcément (pote d'un pote), ou le mec cache très bien son cheat et quand tu ne regardes pas sa game du début à la fin tu fais pas gaffe.
J'ai connu un mec comme ça, je le trouvais bon, ça m'a pris plusieurs matchs pour me rendre compte que le mec avait un wh.
Réponse #13
Par k4rt0on - 04/03/2015 17:04:58
Surement faux, mais un cooldown devrait être mis en place très clairement, surtout que le jeux est capable d'analyser le nombre de partie effectuer avec lui...

Cooldown, t'es un rennais, tu dois cheater!! :D
Page 2 sur 2
1
2