Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [English] Interview de Maniac pour readmore.de
[English] Interview de Maniac pour readmore.de - 6 messages, 874 vues
1er message
Par Khuzdrix - 16/03/2016 20:04:55
Bonsoir je viens de tomber sur cette interview de Maniac pour le site readmore.de et je la partage avec vous pour les personnes qui serait intéressés. http://www.readmore.de/news/24617-we-need-to-learn-how-to-talk-about-our-issues
Réponse #2
MilkaFun - 16/03/2016 20:18:15
Pas mal intéressant, depuis quelques temps nV balance des interviews sans trop de "langue de bois", c'est sympa à lire. L'équipe va mal, elle en chie, ils en ont conscience, c'est déjà ça de pris. Maintenant, comme dit Maniac, à eux de résoudre les problèmes !
Réponse #3
Par Khuzdrix - 17/03/2016 16:16:54
Pas mal intéressant, depuis quelques temps nV balance des interviews sans trop de "langue de bois", c'est sympa à lire. L'équipe va mal, elle en chie, ils en ont conscience, c'est déjà ça de pris. Maintenant, comme dit Maniac, à eux de résoudre les problèmes !

Yep,par contre ce qrue je trouve dommage c'est qu'a chaque fois que l'équipe va mal il résolve le problème en kickant un joueur. Après ça marche c'est donc le principale mais j'aimerais voir une équipe comme les Vp par exemple réussir a se relancer sans changer de joueur.
Réponse #4
MilkaFun - 17/03/2016 16:26:57

Yep,par contre ce qrue je trouve dommage c'est qu'a chaque fois que l'équipe va mal il résolve le problème en kickant un joueur. Après ça marche c'est donc le principale mais j'aimerais voir une équipe comme les Vp par exemple réussir a se relancer sans changer de joueur.

Oui c'est sûr, souvent kicker un joueur n'est qu'une solution à court terme, un nouveau arrive, ça donne un regain de motivation à tous, mais au final de peu de temps après les problèmes réapparaissent. A voir sur le long terme si ça va tenir ou non pour nV, j'espère pour eux que oui, mais j'suis pas forcément très optimiste :/
Réponse #5
Par thexpk - 17/03/2016 16:34:55
C'est dans ces moment que je regrettes d'avoir fais 7 ans allemand au lieu d'anglais :D
Réponse #6
Par Khuzdrix - 17/03/2016 17:02:29
http://www.readmore.de/news/24608-maniac-mssen-lernen,-ber-probleme-zu-reden

Réponse #7
Par thexpk - 17/03/2016 17:30:31

Merci :D
Page 1 sur 1