Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Enlever la validation par mail pour les échanges.
Enlever la validation par mail pour les échanges. - 4 messages, 6104 vues
1er message
Par pinejiso - 10/02/2015 12:49:43 - Ce membre est banni définitivement
Salut.

Si quelqu'un à une solution pour contourner la validation par mail pour les échanges, merci de la partager ;).
Réponse #2
Par k4rt0on - 10/02/2015 15:29:25
Profil steam, modifier le profil, paramètres de confidentialités, tu desactives la confirmation des échanges.
Ca fera une master piece s'il vous plait ;)
Réponse #3
Par NS. - 11/02/2015 13:37:46
Profil steam, modifier le profil, paramètres de confidentialités, tu desactives la confirmation des échanges.

Merci... très pratique!
Ce qui est con c'est que je dois confirmer que je ne veux plus confirmer mes trades par mail... via un mail... et depuis hier les mails steam bug et je ne les reçois pas...lol REKT
Réponse #4
Par k4rt0on - 11/02/2015 14:37:59

Merci... très pratique!
Ce qui est con c'est que je dois confirmer que je ne veux plus confirmer mes trades par mail... via un mail... et depuis hier les mails steam bug et je ne les reçois pas...lol REKT

Volvo!! La base! :D
J'ai le même soucis sur un smurf.
Réponse #5
Par pinejiso - 14/02/2015 03:16:13 - Modifié le 14/02/2015 03:17:18 - Ce membre est banni définitivement

Ils sont malin ces enculés. Ils ont fait ça pour ne pas avoir à rembourser les skins volés! Sachant que si tu te fait hack ton compte steam et ton adresse email, le mec peut désactiver l'option de validation et te faire perdre ton droit de retour de skins volés!
Page 1 sur 1