Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entrainement :O - 14 messages, 2478 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KrowM - 18/01/2014 20:38:10
Yop all j'voulait avoir un avis , je DM de plus en plus , et j'arrive a rentrer de bon trucs en DM sauf qu'aprés en MM bah j'me chie dessus , je loupe des trucs hyper facile et tout ..
Alors soit les mecs en DM sont moin fort ( sa se serait pas logique ) , soit faut que je DM plus .
Avis ? ..
Réponse #2
Par Matterr44 - 18/01/2014 20:45:16
Exactement pareil ...
Réponse #3
Par Nezerty - 18/01/2014 20:54:19 - Ce membre est banni définitivement
En DM tu joue décomplexé tu cours partout si tu te fais tuer t'en a rien à foutre ta aucun en jeu donc tes mooves ne sont pas les mêmes qu'en matchmaking .
Réponse #4
Par timez - 18/01/2014 20:54:25
Peut-être qu'il te manque de l'expérience en "condition réelle", je pense, si ce n'est pas un problème de skill.
Joue plus en condition de match : mirc, plateforme de PUG/mix/gathers, pick up, mm.
Faut-il songer à un peu de FFA :D, mais avec pas trop de monde.
Réponse #5
Par teknes - 18/01/2014 20:55:37
Te prend pas la tête c'est tout à fait normal en dm tu t'en fou de mourir tu y va uniquement à l'aim, en mm ou match c'est différent, déjà y a moin d'enemie, ils jouent plus leur vie. Bref t'as plus de chance de mettre un gros truc en dm car la probabilité de tuer quelq'un est bien plus haute puisque il y a plus de joueur. Et oublie pas que le mm c'est pas le serv qui touchent le mieux. Je sais que sur quelques serv mm c'est impossible pour moi de mettre des une balles.
Réponse #6
Par c0smos - 18/01/2014 21:01:19
Si t'es bon en dm ça veut dire que t'as du skill , après ça joue aussi beaucoup sur le mental et les mooves en match , il faut essayer d'être le plus détendu et décomplexé possible tout en restant concentré.

c'est pas facile , car quand on se concentre , on a tendance à avoir peur de mourrir.
Réponse #7
Par void. - 18/01/2014 21:18:09 - Modifié le 18/01/2014 21:20:16
Yop all j'voulait avoir un avis , je DM de plus en plus , et j'arrive a rentrer de bon trucs en DM sauf qu'aprés en MM bah j'me chie dessus , je loupe des trucs hyper facile et tout ..
Alors soit les mecs en DM sont moin fort ( sa se serait pas logique ) , soit faut que je DM plus .
Avis ? ..

Arrête de DM et de faire la toupie comme un autiste. Adopte un jeux intelligent, posé et entraine toi directement en pracc/mix/irc/mm/pickup bref en situation de matchs. Entraine toi aussi seul sur un serveur, analyse les maps,les positions,les stuff,les moves possibles etc.. Et si tu n'y arrives pas c'est que ton cerveau est dépourvu de logique/d'esprit d'analyse ou encore de vision dans l'espace et tu restera un noob toute ta vie.
Réponse #8
Par KrowM - 18/01/2014 21:20:18
Merci a tous pour vos réponses :D ! Je prend note :)
Réponse #9
Par iSoshen - 18/01/2014 22:28:42
C'est la même pour moi parfois ! C'est pour ça que je te conseille l'aim_training map, comme ça c'est juste des cibles et du coup c'est différent :) Aussi en MM faut pas se prendre la tête tout en se concentrant !
Réponse #10
Par GothmaN - 18/01/2014 23:37:09
Je ne peux que te conseiller ce post :

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/19t57a/im_having_trouble_transferring_my_aim_from/c8ra3yn

Page 1 sur 2
1
2