Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnvyUs retour dans le subtop Fr ?
EnvyUs retour dans le subtop Fr ? - 6 messages, 1747 vues
1er message
Par ink- - 08/04/2016 00:11:12
Je viens en quête d'avis/impression . Les perfs d'envy étant plus que médiocre ces temps ci pourraient ils régresser ? Je sais pas si c'est du à de l'anti strat hardcore ou à une explosion du skill niveau pro mais je trouve Envy énormément moins impressionnant qu'avant, d'autant plus que l'arrivée de DEVIL ne les avantages pas du tout. Voilou :)
Réponse #2
Par maxez - 08/04/2016 00:13:33
merci de ce post encore une fois très interessant
Réponse #3
Par DAMS- - 08/04/2016 00:18:08
Ce qui est marrant, c'est que quand une équipe Top Fr recrute un joueur, elle prend dans le Top Fr voire mondiale et vous êtes pas content, et quand une équipe prend enfin l'initiative de recruter dans le SubTop Fr, sa va toujours pas.

Stop cracher un peu sur DEVIL, il était excellent avec LDLC.com, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être au top avec EnvyUS. Laissez un peu de temps quand même. Puis clairement, je pense qu'il y a vraiment autre chose à régler avant d'en venir à DEVIL. NBK toxic (Vu sur plusieurs posts ?) ? Ambiance pas terrible ? Etc etc ...
Réponse #4
Par DAMS- - 08/04/2016 00:19:16
merci de ce post encore une fois très interessant

+1
Réponse #5
Par ink- - 08/04/2016 00:25:18
Concernant DEVIL je parle juste du fait qu'il n'ait pas encore tout intégré aucun rapport avec son skill . Et , merci DAMS, je parlais d'avis concernant ce sujet, du fait qu'il y ai une mauvaise ambiance , parler un peu de ces choses là . Il y a encore quelques personnes intelligentes qui argumente au lieu de dire " post inutile " .
Réponse #6
Par HeaveN57 - 08/04/2016 00:26:31
Kio lors de son départ avait dit qu'il y avait de mauvaises ondes dans la team et un manque de respect entre les joueurs, pour moi les mauvais perfs sont comme dû à une "mauvaise ambiance", je pense qu'ils ne sont plus vraiment un groupe de pote prêt à train vraiment hard mais plus 5 camarades qui touchent 10 000€ par mois et qui pour le moment laissent un peu couler leur travail, ça se voit à leur gameplay que le travail derrière est soit faible soit mal orienté, car le jeu des autres team pro devient de plus en plus propre, précis, quand je regarde Envy ces derniers temps j'ai l'impression de voir une premade en MM m'enfin bref
Réponse #7
MaAtz - 08/04/2016 00:30:48
on ne va pas crée un topic à chaque fois que nV perd un match.

tu as la fiche de match pour réagir, ou bien ce topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/EnVyUs-Snif/37852/6

lock
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction