Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epic VAC win - 3 messages, 1183 vues
1er message
Par iWeeDooZ - 01/11/2013 02:40:04 - Modifié le 01/11/2013 02:46:40
Il y a quelques instant jouant nonchalamment un Match Making partant pour le mieux, que ne fut pas ma frustration de découvrir qu'un joueur me suivait de près suite à une tête quelque peu chanceuse.
Celui ci qui depuis le début était incapable d'aligner un kill proprement me suivait partout ou j'allais , me sautant dessus à chaque inattention en vil soudard , aussi de concert avec mes camarades nous décidâmes communément de signaler le dit joueur comme tricheur potentiel.
Les rounds s’enchaînant à un rythme effréné nos adversaire remonte le score de 13/9 en notre faveur à 13/16 rien qu' aux magnifiques performances de ce joueur, et ce à la barbe de mes collègues et moi qui redoublions d'attention au fur et à mesure que notre colère emplissait nos cœurs.
Quand soudainement à la fin de la partie, un grand moment que dis-je l'apothéose du match, l'inespéré arriva...

http://i.imgur.com/I3SfowK.jpg

Une petite défaite pour une grande victoire!!!

Comme quoi il marche des fois cet anti cheat mine de rien XD

PS: Merci au joueur de l'équipe adverse d'avoir pris le screen , l'ayant manqué pour ma part, giggles avec qui j'ai bien ris de l'infortuné par la suite via steam :p
Réponse #2
Par stansenn - 01/11/2013 02:49:42
hahaha bien fait ! :-)
Réponse #3
Par PicasSO. - 01/11/2013 09:34:56
C'est bon ça, parcontre rien avoir avec vos reports normalement
Réponse #4
Par Deaglemania - 01/11/2013 12:14:42
ichpa, weedoz OPTIMUS bordel la dreamteam haha bisous <3
Page 1 sur 1