Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Equipe High ambitieuse et determine, jeune/Lanable
Equipe High ambitieuse et determine, jeune/Lanable - 1 messages, 475 vues
1er message
Par SaDGiTe - 20/04/2017 01:42:54 - Modifié le 22/04/2017 02:32:13
POSTE RECHERCHE : LIG/EXTREMITE
Salut tout le monde nous sommes 4 joueurs qui voulons monter un projet pour une équipe avec de l'ambition, de la détermination et qui veulent gagner .
Notre but est des creer un 5 souder dès les débuts pour réussir le plus vites ensemble et dans la meilleure entente .
Nous sommes peut-être jeunes mais nous ne sommes pas des guignoles, nous avons 14,15,16 et 18 ans, avons environs de 2700 h a 3500 h
Noous recherchons une extremiter/LIG qui connait vraiment sont role et qui est de l'xp dans le LIG , personnelement je sais que les LIG font souvent moins de kills et sont critiquer a cose de cela ,mais je comprends totalement que le LIG doit plus etre concentrer sur le jeux que son viseur .
Nous ferons des tournois et avons envie de LAN après avoir bien travaillé, personnellement j'ai déjà fait une LAN (TOP 9/28) .
Nous aimerons à être là aux moins soirs/jours 5/7 si nous pouvons plus ça serait mieux .
Nous sommes tous suprême/global même si ça veut rien dire .

Pour plus de questions et si vous etes intéressés voici mon steam : http://steamcommunity.com/id/sadgite/
Réponse #2
Par SaDGiTe - 03/05/2017 16:33:05
up !
Page 1 sur 1