Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe recherche duo - 0 messages, 229 vues
1er message
Par EythanS - 01/07/2017 21:10:05
Bonjour, je vous pris de bien lire le post en entier avant de m'ajouter. Nous sommes 3 joueurs d'environ 2500 heures. Nous recherchons un duo qui jouent ensemble sur les bombesite pour pouvoir avancer assez vite, nous ne voulons clairement pas perdre notre temps avec des joueurs qui ne sont jamais de bonnes humeurs, qui se plaignent quand ils se font prendre sur des timings ou d'autres, nous recherchons vraiment des gens calmes, capable d'être autonome, de respecter les horaires données, de varier leurs jeu sur les bp (agresser avec des flashs, travailler différentes setup), des gens qui proposent des choses, qui tentent des choses et pas deux couillons qui restent sur leurs bp à attendre l'ennemie. Pour nous c'est les vacances, donc nous aurons de grosses horaires mais elles seront bien sûr réduite pendant les cours. Au niveau du niveau individuel, je recherche quand même des gens qui sont capable de nous suivre donc des joueurs de plus de 2500 heures, qui sont quand même au moins Legendary Eagle et lvl 4 faceit (même si je sais que ça ne veut rien dire parce que l'on tombe avec des ruskis blyat) juste pour avoir une idée. De notre part nous sommes tous environs supreme (même si nous avons un niveau de global) et lvl 5-6 faceit (même si on mérite bien un niveau 7-8). Nous avons une très bonne experience de team et sans nous venter nous sommes de très bons joueurs, je le répète encore mais nous recherchons vraiment un bon mental, des gens qui ne ragent pas aux premiers rounds et quj sont calme tout la game. Pour ce qui est des horaires, nous allons énormément jouer (7-9 heures par jours) pendant les vacances, et dès que le rythme scolaire reprendra, les horaires seront travailler selon les horaires de cours des joueurs. Pour me contacter vous pouvez laisser un message en dessous du post et aussi me joindre par steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198299433954/.
Bonne continuation.
EythanS
Page 1 sur 1