Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Est-ce que ca vaut le coup ? - 24 messages, 3491 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par aimer - 28/09/2014 16:13:26
J'hésite toujours autant... Need d'autres avis les gars comme ça je serais fixé!

t'as eu une dizaine d'avis différent, son cut c'est du vomi, je préférerai avoir un gut knife masque urbain plutôt que ça. Je vois même pas en quoi c'est une discussion quand t'as un m9 CH...
Réponse #22
Par LeO. - 28/09/2014 16:14:04
J'hésite toujours autant... Need d'autres avis les gars comme ça je serais fixé!

t'as eu une dizaine d'avis différent, son cut c'est du vomi, je préférerai avoir un gut knife masque urbain plutôt que ça. Je vois même pas en quoi c'est une discussion quand t'as un m9 CH...

ok bon bah je la garde alors...

Merci à tous vous pouvez close le topic
Réponse #23
Par uRl_- - 28/09/2014 17:02:48

Le CW est recherché pour les webs et le plus propre possible.
Tu n'arriveras à rien si tu le prends personne n'en voudra.

alors que le case c'est surtout le coté bleu qui est recherché peux importe l'usure.

+++
Réponse #24
Par LeO. - 28/09/2014 22:00:01

Le CW est recherché pour les webs et le plus propre possible.
Tu n'arriveras à rien si tu le prends personne n'en voudra.

alors que le case c'est surtout le coté bleu qui est recherché peux importe l'usure.

+++

Dac merci :) J'ai refusé son offre du coup
Réponse #25
Par hiz0w - 30/09/2014 01:07:30
au pire tu me donnes ta M9 je m'occupe de trade
Page 3 sur 3
1
2
3