Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et après ? - 7 messages, 739 vues
1er message
Par foV - 20/04/2016 17:58:15
Yo tout le monde !

Bien évidement, tout le monde est au courant des matchs throw par 4 des ex - Epsilon fr et ibp il y a de ça un petit moment, qui a engendré l'interdiction de compet pour les coupables.

Alors voilà, en ce moment, pas mal de personnes "pensent" que la procédure judiciaire engagé par swag, fxyo, uziiii et toute le reste avancerait bien et jouerait en leur faveur, donc un déban probable.
Du coup, je me pose de nombreuses questions suite à ça, et ce, sur différents plan (ces questions sont bien sûr mis entre parenthèse puisque rien n'est encore joué quant à la procédure judiciaire !)
Quel avenir pour ces joueurs ; est ce que les structures pro n'hésiteront pas à deux fois avant de contacter les personnes qui ont été ban mais bourré de talent tel que swag ? Le skill va t-il prévaloir sur leurs réputations?

Pour ce qui est de la scène fr, on a vu LDLC se munir des meilleurs atouts afin d'avancer et d'accrocher un top 3 fr, si ce n'est plus au vu de la forme de nos équipes nationales. Est-il possible que une 4ème équipe fr (en dehors de Millenium avec fxy0) puisse se construire avec des gmx, uziiii et autre ?
Fuks par exemple est désormais libre, tout comme youyou ou d'autres talents prometteurs de la scène fr. Un mix serait il possible et si oui, profitable ?

Et enfin, si valvE est mis en déroute par la justice suite à la procédure engagée, les prochaines sanction si il y a de nouveau des throw (ce que je n'espère pas !) seront de quel ordre ? Deux ans d'interdictions de compétition, une amende, plus encore ?

Voilà, merci pour votre lecture & hf
Réponse #2
Par Pokou - 20/04/2016 18:37:42
Tout ça c'est au conditionnel, il faudrait déjà qu'ils soient deban, et dans une période assez courte, car s'ils sont deban a 30ans, ça semble foutu pour eux.

En tout cas se qui est sûr, c'est que aucun joueur ne retentera avant le deban, et que pour se qui est du après, s'il y en a un, cela dépendra de la peine.

Enfin bref beaucoup trop de conditionnel ici, je pense qu'il faut attendre que la procédure avance pour commencer a faire des suppositions.
Réponse #3
Par intromas - 20/04/2016 19:00:17
procédure judiciaire engagé par swag, fxyo, uziiii

De quoi tu parle ?
Réponse #4
Par foV - 20/04/2016 19:04:04
Les personnes qui ont été ban à vie suite à des throw (fxyo, uziii, swag, gmx etc...) on porté la décision de valve en justice pour que la sanction soit moins importante.
Réponse #5
Par foV - 21/04/2016 19:51:52
Up !
Réponse #6
Par Biff Tannen - 21/04/2016 20:02:37 - Ce membre est banni définitivement
Up !

T'attends l'intervention de maître Collard ?

J'espère qu'il se feront bien ratatiné par Valve. De toute manière, je vois pas en quoi c'est défendable, c'est le jeu de valve, et si valve veut pas, valve veut pas.
Réponse #7
Par foV - 21/04/2016 20:05:43
Up !

T'attends l'intervention de maître Collard ?

J'espère qu'il se feront bien ratatiné par Valve. De toute manière, je vois pas en quoi c'est défendable, c'est le jeu de valve, et si valve veut pas, valve veut pas.

Où est ce que j'ai défendu ces personnes ? Nul part. J'expose juste des hypothèses et interrogations. En aucun cas je ne cautionne leurs actes, je me posait juste des questions suite à leur possible deban. Tout simplement.
Réponse #8
Par Biff Tannen - 21/04/2016 20:12:21 - Modifié le 21/04/2016 20:14:11 - Ce membre est banni définitivement
Ou je dis que tu les défends ? Tu fais juste des plans sur la comète, l'impact en France sera minime, car t'as que fxyo qui vaut la peine et encore son comportement reste à prouver, le reste c'est que du trash.

Si tous ces joueurs se font deban, c'est surtout aux US que ca devenir intéressant, quelques clowns bien duper vont sauter a coup sur pour les Swag & co.
Page 1 sur 1