Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si les simpsons étaient français ?
Et si les simpsons étaient français ? - 14 messages, 1715 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Anaki - 08/03/2014 05:47:38
et on gave les oie pourquoi ? pour faire du fois gras , les americain en mange aussi ^^ mais nous on a pas des gobelet mcdo de 5litres :)

j'aime bien se generique , juste un peu bizard mais drole

justement, le foie gras a été interdit dans certains état (tous?) car cela provenait de la maltraitance des animaux. c'est donc illégal de mangé du foie gras là bas

il y a tellement de truc bizard interdit la-bas ^^

Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine (floride)
...
et j'ai pris cette loi , car le foie gras est interdit dans cet etat . Comme quoi les americain on pas toute leurs tête . Au moins on peut tirer sur des pigeon de sa voiture , on doit s'eclater la-bas

Et comme on dit , vive les USA ;)

Tu aurais la source pour la loi qui interdit de tirer au fusil depuis sa voiture?
Réponse #12
Par Maniakk2 - 08/03/2014 09:18:05 - Modifié le 08/03/2014 09:19:04
et on gave les oie pourquoi ? pour faire du fois gras , les americain en mange aussi ^^ mais nous on a pas des gobelet mcdo de 5litres :)

justement, le foie gras a été interdit dans certains état (tous?) car cela provenait de la maltraitance des animaux. c'est donc illégal de mangé du foie gras là bas

Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine (floride)
...
et j'ai pris cette loi , car le foie gras est interdit dans cet etat . Comme quoi les americain on pas toute leurs tête . Au moins on peut tirer sur des pigeon de sa voiture , on doit s'eclater la-bas

Ah oui ?

C'est vrai que nous on a des lois totalement normale, et pleine de sens, comme le fait de considéré un animal de compagnie comme un meuble (véridique), ou encore le fait d'avoir un mec qui court devant ta voiture à 2m avec un drapeau bleu (véridique aussi, c'est plus ou moins ça, sans doute la couleur du drapeau qu'est pas la bonne). Nous on a des lois, mais elles datent tellement...

Bref arrêtons de dire là bas y a ci là bas y a ça, on est pas parfait en France et de loin.
Réponse #13
Par MGz - 08/03/2014 09:25:57

...

Ah oui ?

C'est vrai que nous on a des lois totalement normale, et pleine de sens, comme le fait de considéré un animal de compagnie comme un meuble (véridique), ou encore le fait d'avoir un mec qui court devant ta voiture à 2m avec un drapeau bleu (véridique aussi, c'est plus ou moins ça, sans doute la couleur du drapeau qu'est pas la bonne). Nous on a des lois, mais elles datent tellement...

Bref arrêtons de dire là bas y a ci là bas y a ça, on est pas parfait en France et de loin.

S'ils sont considérés comme des meubles par le code civil, tout sévice grave à leur encontre peut être puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.

Un meuble dont la maltraitance et l'abandon sont punis par la loi.

Cher le meuble, c'est juste un statut juridique pas plus.
Réponse #14
Par Leesriize - 08/03/2014 09:40:22
J'ai trouvé ca naz :/ A part les escargots ?

Ok j'suis pas seul :d
Réponse #15
Par anubis03 - 08/03/2014 14:56:28

...

Tu aurais la source pour la loi qui interdit de tirer au fusil depuis sa voiture?

Bon pour toute les loi bizard
http://www.koreus.com/modules/news/article2756.html
http://www.gentside.com/insolite/etats-unis-top-20-des-lois-americaines-les-plus-improbables_art52397.html

En france on a aussi des loi bizard , mais ne vaudrons jamais ceux des américain ;)
Page 2 sur 2
1
2