Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Etrange - 23 messages, 4199 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par BURTON - 25/11/2016 11:27:04
Ou sinon plutôt que de boire de l'huile tous les jours qui va te donner des problèmes digestifs et intestinaux sur le long terme, tu peux déjà voir dans un premier temps si tu es bien installé quand tu joues, déjà ne pas avoir les avants bras posés sur l'arrête du bureau, ce qui va diminuer l'afflux sanguin vers tes mains.

Si ton bureau te le permet, essaye de reculer ton clavier vers l'écran pour avoir les avant bras en entier le bureau et l'arrête au niveau des coudes
Réponse #22
Par PicasSO. - 25/11/2016 13:43:03 - Modifié le 25/11/2016 13:43:28
Moi je bois une cuillère d'huile puis j'enchaîne avec 100 pompes, ensuite jme douche sous de l'eau bien chaude, je met mes gants puis je commence à m'echauffer en dm et là jsuis prêt à jouer un mm (nova 4)
Réponse #23
Par slacheur - 25/11/2016 14:28:50
Salut j'avais le meme probleme et il y a 6 mois je me suis mis a faire de la muscu, je fais une séance de 3/4 d'heure avant de joué et j'ai pu aucun probleme, pas besoin de gros équipement juste deux haltere et op !

En plus avec l’engouement actuel pour le sport tu va pécho grave !

PS: vous croyez que pasha a commencé le muscu parcequ'il avait les mains froide in game lui aussi ??

Pas de problème au niveau de femme, j'ai déjà la mienne ^^
Réponse #24
Par slacheur - 30/11/2016 18:09:13
Autre petite question,

il y a 2 semaines j'étais à la LouvardGame (en Lan), et je jouais genre en chaussette j'avais pas froid du tout, je sais bien qu'il y a plein de pc etc et que la salle et chauffer mais quand même c'est une grand salle et je pense que même avec les ordi ou le chauffage me rends à jouer en chaussette, chez moi je mets le chauffage et rien ni fait il y a que quand je suis sur l'ordinateur que mes mains devienne gelé pas froide mais gelé, ça me fais même mal au bout des doigts :/
Page 3 sur 3
1
2
3