Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Être progamer à plein temps
Être progamer à plein temps - 25 messages, 4155 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par raphk1ng - 21/09/2013 19:39:54 - Ce membre est banni définitivement
A l'heure actuelle tu peux pas être pro-gamer à plein temps sur CS:GO. Seulement une dizaine depuis le début de cs ont réussi à + ou - s'en sortir (toucher entre 2000 et 4000 euros par mois comme doit toucher SpawN, j'appelle pas ça la réussite), autant aller jouer au loto t'as plus de chance de t'en sortir.

Si tu veux jouer à plein temps et vieillir sans te soucier de la tune, tu joues à LoL. Ca demande pas énormement d'implication, un mec avec un cerveau comprendra rapidement les tenants et les aboutissants du game, et bon, quand tu vois que ça tape le million de $ aux lcs/worlds etc, ça te fait réflechir. Après faut être lucky, comme de partout, et trouver une équipe avec laquelle tu vas saigner la c5

pro tips : essayez d'up diamant en soloQ, ensuite tu PL des types en gold/plat, c'est fait en 2 jours et tu touches entre 100 et 200 balles, ez money
Réponse #22
Par tONTONNNNN - 22/09/2013 15:55:48
A l'heure actuelle tu peux pas être pro-gamer à plein temps sur CS:GO. Seulement une dizaine depuis le début de cs ont réussi à + ou - s'en sortir (toucher entre 2000 et 4000 euros par mois comme doit toucher SpawN, j'appelle pas ça la réussite), autant aller jouer au loto t'as plus de chance de t'en sortir.

Si tu veux jouer à plein temps et vieillir sans te soucier de la tune, tu joues à LoL. Ca demande pas énormement d'implication, un mec avec un cerveau comprendra rapidement les tenants et les aboutissants du game, et bon, quand tu vois que ça tape le million de $ aux lcs/worlds etc, ça te fait réflechir. Après faut être lucky, comme de partout, et trouver une équipe avec laquelle tu vas saigner la c5

pro tips : essayez d'up diamant en soloQ, ensuite tu PL des types en gold/plat, c'est fait en 2 jours et tu touches entre 100 et 200 balles, ez money

j'ai pas compris le "tu PL" ?
Réponse #23
Par raphk1ng - 22/09/2013 16:46:14 - Ce membre est banni définitivement
pl = boost = jouer le compte d'un autre :p
Réponse #24
Par nyctalope - 22/09/2013 20:31:04 - Modifié le 22/09/2013 21:18:52
PL de Power Leveling, c'était très utilisé sur WoW.

le concept c'est de se faire monter son compte par un mec de plus haut niveau que toi, soit il joue sur ton compte, soit tu joues avec lui en duoQ.

C'est interdit et les prix sont souvent assez élevés, je suis pas certain qu'il y ait tant de personnes qui utilisent ça.
Réponse #25
Par bot - 22/09/2013 20:39:26

Après cela ne touche qu'une extreme minorité, il est clair que pour les autres, cela veut soit dire jouer en parallèle des études (comme harts, avec reussite pour le coup) ou avoir alors des parcours tumultueux ou les études en prennent un coup... (je ne citerai personne, je suis pas une balance :D). Donc hormis quelques cas précis, c'est assez précaire :D

Comme Smithz qui a fail son bac 3/4 fois ahah
Réponse #26
Par SKAAA - 23/09/2013 16:56:38
(toucher entre 2000 et 4000 euros par mois comme doit toucher SpawN, j'appelle pas ça la réussite)

Triste nouvelle pour moi ainsi que 80% de la population, nous avons tous raté notre vie.
Page 3 sur 3
1
2
3