Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Euh... WtF ? - 13 messages, 2632 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EckO_ - 03/07/2014 13:20:13
"kennyS se frotte les mains" :D

area aussi tkt

Ah ? pas vu
Réponse #12
Par Venk - 03/07/2014 13:39:55
Le tec-9 est plutôt op faut l'avouer mais les wall je pense qu'il faut juste s'y habituer.

ben c'est quand même un problème sur D2 de pouvoir mourir en un coup à travers la double-porte quand tu vas B ^^
Certes c'est esquivable en début de round avec une smoke ou en passant en bas ou en haut, mais pour un backup par exemple si y'a un sniper qui prend la coupe ça peut devenir vraiment gênant je trouve :(
Réponse #13
Par teknes - 03/07/2014 18:56:00
Le tec-9 est plutôt op faut l'avouer mais les wall je pense qu'il faut juste s'y habituer.

ben c'est quand même un problème sur D2 de pouvoir mourir en un coup à travers la double-porte quand tu vas B ^^
Certes c'est esquivable en début de round avec une smoke ou en passant en bas ou en haut, mais pour un backup par exemple si y'a un sniper qui prend la coupe ça peut devenir vraiment gênant je trouve :(

C'est sur mais bon comme je dis on trouvera des solution c'est qu'une question d'habitude après.
Réponse #14
Par Tsuyuki - 03/07/2014 18:56:35

en mm avec 3 pote, notre sniper prenais le mid, un prenais l'info short/sortie sas, et j'allais planter en B xD Trop easy, et le GR au tec9 :p
Page 2 sur 2
1
2