Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Euh ?? teammates bannis / j'suis fiché?
Euh ?? teammates bannis / j'suis fiché? - 2 messages, 675 vues
1er message
Par Kytrip79 - 03/04/2018 07:33:15
Bonjour !

Bon je me co sur cs go tranquillou et là je vois un message jaune oO "Un ou plusieurs joueurs de votre groupe on été bannis des serveurs offi blabla"

Il y a un truc que je comprends pas c'est ça "Tous les associés, vous y compris, ont été pénalisés.Votre classement de profile CS GO, vos victoires et vos matchs compétitifs on été ajustés." ??

En plus j'ai juste chercher 5 joueurs de mon lvl via le jeu et j'ai rejoins un lobby full FR, donc le mec est même pas dans ma liste d'amis..

En gros valve m'a dans le viseur ? ><

Réponse #2
Par Haystack - 03/04/2018 08:01:58 - Modifié le 03/04/2018 08:02:35
Non c'est juste un message pour te dire que les games concernées ne comptent pas.

Donc non, Valve ne t'a pas dans le viseur. Par contre il est possible que ton trust factor en prenne un coup et que tu te retrouves avec des joueurs un peu plus suspects ou toxic pendant quelques temps.
Réponse #3
Par Kytrip79 - 03/04/2018 08:38:29
Non c'est juste un message pour te dire que les games concernées ne comptent pas.

Donc non, Valve ne t'a pas dans le viseur. Par contre il est possible que ton trust factor en prenne un coup et que tu te retrouves avec des joueurs un peu plus suspects ou toxic pendant quelques temps.

Oké merci, fais chier quoi ^^
Page 1 sur 1