Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Evolve - 14 messages, 2728 vues
![]() |
1er message |
|
| Par p4r - chips - 12/02/2015 11:43:57 - Modifié le 12/02/2015 11:44:51 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Bonjour à tous, Depuis mardi, le jeux Evolve est sortie sur steam. Et comme tout jeux d'équipe, le team play et important. Je recherche donc des personnes possédant ce jeux pour commencer à en comprendre tout les ressorts et en profité au maximum, au lieux de tomber sur des tards de russes et/ou allemands qui play solo everytime au lieux de play leurs rôles en coop. Si il y a des intéressé link steamid Et pour ce qui ne connaisse pas ce jeux je vous met le liens même si le prix peu en effrayer certain... ( je trouve qu'il vos le coups pour ma part) Evolve est un jeu d'action en vue FPS ou TPS sur PC. Une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes affrontent un monstre dans une grande zone. Le monstre peut évoluer en mangeant des créatures de la faune locale. Chaque classe comporte plusieurs personnages et différents monstres sont disponibles. Evolve dispose aussi d'un mode solo : https://www.youtube.com/watch?v=tfIA3R2TfZY (BA) https://www.youtube.com/watch?v=695Z76yw-28&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D695Z76yw-28&has_verified=1 (trailler launcher) https://www.youtube.com/watch?v=VK8k_sTiCP4 (Présentation des differents personnage jouable monstre et chasseur) |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par SteeX - 12/02/2015 13:08:26 |
|
|
J'ai vu qu'il avait été développé par Turtle Rock Studios, qui sont intervenus sur Left 4 dead. Y'a pas mal de gens qui comparent Evolve à Left 4 Dead, qu'en penses-tu toi? |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par hiz0w - 12/02/2015 13:25:28 |
|
|
t'as pas mis le lien du jeu :D |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par OLLl - 12/02/2015 14:56:26 |
|
|
Pour l'avoir tester en Béta aucun avenir pour ce jeu vraiment ... |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par p4r - chips - 12/02/2015 16:47:49 - Modifié le 12/02/2015 16:53:28 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Le liens steam du jeux : http://store.steampowered.com/app/273350/ On peut comparé à L4D en effet car on peut incarné à la fois les humains et les zombies, ce qui peut apporter un certain intérêt en termes de compétition, et ici incarné soit les chasseurs ou le monstre. Pour apporter plus de précision à ce jeux, on peut considéré en tout qu'il y a 4 hunters, 1 Monster et l'environnement (Oui oui l'environnement à une place primordiale dans le jeux) ce qui est déjà un plus en matière de stratégie pour les deux camps. De plus chaque hunter a un role bien définie , une heal, un soutien, un dps et un traqueur. Du coups chaque joueur à un rôle fondamental. Si le heal soigne pas ces coéquipier c'est mort, si le traqueur ne débusque pas la bête c'est mort ect. Donc chacun a son rôle à jouer dans la game. En plus de ca, chaque classe possèdent 3(+1) "sort" qui changent en fonction du personnage que l'on choisie ( Traqueur : Maggie - Griffin - Abe). Ainsi va de soit que le monstre aussi va voir c'est sort changer en fonction de celui qu'il va prendre (Monstre : Goliath - Kraken - Wraith - 2 autre son en développement dont un qui va sortie dans un futur proche béhémoth : https://www.youtube.com/watch?v=cCQbZZLzpQw). Ce qui fait que chaque partie va ce jouer de manière totalement différente en fonction de la classe, du joueur et du monstre. Sachant que chaque personnage d'une classe on plus d'efficacité pour certain monstre. Exemple avec le trappeur : Maggie - Goliath ; Griffin - Wraith ; Abe - kraken (choix personnage suivant ma façon de jouer). Et juste un petite chose pour l’environnement tout de même ^^. L’environnement permet au monstre de ce cacher, tout comme il permet de le dévoile au chasseur. Pour les hunters, des animaux ou plante carnivores freinerons votre route ce qui permettra au monstre de vous semer (elle peuvent même vous tuer si vous vous éloigne du groupe) mais les animaux vous permettent aussi d'obtenir des bonus si vous en tuez certain (albinos). Combattre le Monstre à coté d'un Tyran (animal mortel de l'environnement), revient a ce battre contre deux monstre en même temps, chance de survie faible. Enfin bref, environnement et à lui tout seule, un joueur neutre qui aime bien aidé le camp qui le maîtrise le mieux ! Donc pour résumé, le principe et le même que L4D mais le fond de ce jeux et vraiment bien ficelé pour permettre au joueur de ne pas s’ennuie et de toujours trouver quelque chose à faire. Jusque la, je ne vous ai décrit le jeux que dans son mode Escarmouche. Il existe différent mode de jeux, la chasse au monstre (5 a 15min moy), missions de sauvetage (le but et de réanimé les corps de hunter dispersé dans la map avant que le monstre les mange), le nid (détruire les œufs du monstre), le mode défense ( Une horde de monstre attaque les hunter comme une sorte de tower defense en fps ^^) et pour fini le mode évacuation dont je vais prendre directement le paragraphe tiré d'un blog suivie du liens : Evacuation : Ce mode n’est ni plus ni moins que le mode ultime d’Evolve. Un concentré de ce qu’Evolve est capable de vous faire endurer, sans répit. Alors échauffez-vous bien les poignets, préparez vos pouces et vos index parce que croyez-moi, ces parties seront sans doutes les parties les plus intenses auxquelles vous participerez. Mais dans les faits, qu’est-ce que c’est ? Ce mode réuni toutes les cartes, tous les chasseurs mais aussi tous les monstres dans une seule et unique expérience de jeu qui s’avère extrêmement dynamique. Choisissez votre camp, et affrontez-vous dans une série de 5 manches dans tous les modes de jeu et sur toutes les maps du jeu. Ne perdez pas de vue que chaque victoire/défaite à l’une des manches aura des répercussions sur la manche suivante, une victoire à l’une des manches étant synonymes d’avantages sur la manche suivante. Chaque nouvelle partie Evacuation sera donc unique. (http://www.gohanblog.fr/a-la-une/soiree-evolve-presentation-des-differents-modes-de-jeu) Je ne suis pas dans le domaine du jeux vidéo mais pour avoir testé chaque beta et être sur le jeux à l'heure d'aujourd'hui, je suis personnellement convaincue que ce jeux pourrait être la victime de futur évents ( bien moindre que csgo ). Mais une scène compétitive sur ce jeux ne m'étonnerait pas. La notion de fps est loin d’être faible dans ce jeux, pour exemple, au même titre que csgo, la précision est important, la connaissance des map, des classes, des monstre, même le sons à de l'importance dans ce jeux comme sur csgo. C'est un peu gros pour la comparaison mais il y à des similitude avec counter, ayant jouer a cs depuis assez longtemps, je peut dire que cs ma aidé à bien prendre en main ce jeux. Enfin bref, à la base je ne suis pas la pour d'écrire le jeux mais juste pour savoir si dans la communauté il y a des personnes qui joue à ce jeux et qui recherche tout comme moi des mates pour essayer de ce perfectionné. |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par quenelus91 - 12/02/2015 16:53:17 |
|
|
aucun avenir pour se jeux ,sa me rapel le jeux titanfall ! |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par p4r - chips - 12/02/2015 16:56:39 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |