Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Explication challenge Prono'Sticks
Explication challenge Prono'Sticks - 4 messages, 1873 vues
1er message
Par Lalwa - 21/12/2017 21:13:38
Bonjour
J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien compris a ce truc.J'ai acheté un sticker G2 esport et je ne sais pas si je le pari est perdu ,on nous détruit le stickers?Je sais que ma description est flou mais voici un recapitulatif :

Gagne prono -> points pour trophè

Perd prono -> perte du sticker ?

Merci d'avance pour votre aide
Réponse #2
Par Lalwa - 21/12/2017 21:16:15
Excusé moi j'ai trouvé la soluce :"Pour participer, il faut acheter les stickers, mais perdre un pari ne vous fera pas perdre le sticker et inversement."http://www.vakarm.net/news/read/Stickers-signatures-et-graffitis-pour-l-ELEAGUE-Boston-2018/8927
Réponse #3
Par KaLIF - 22/12/2017 10:51:08
Bonjour
J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien compris a ce truc.J'ai acheté un sticker G2 esport et je ne sais pas si je le pari est perdu ,on nous détruit le stickers?Je sais que ma description est flou mais voici un recapitulatif :

Gagne prono -> points pour trophè

Perd prono -> perte du sticker ?

Merci d'avance pour votre aide

Tu achètes des stickers tu peux les coller sur des armes ou bien les mettre en prono, tu peux les retirer à tout moment sauf si le challenge est bloqué (tu as un compte à rebours) Tu peux de toute façon les récupérer après le tournoi.
Voili voilou
Réponse #4
Par slymerdev - 22/12/2017 11:32:04
concretement ça rapporte quoi ?
Réponse #5
Par eQy - 22/12/2017 11:47:28
un badge.
Page 1 sur 1