Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > FACEIT League 2015 - Dennis vs. NiP - 1vs4 - Avis ?
FACEIT League 2015 - Dennis vs. NiP - 1vs4 - Avis ? - 4 messages, 693 vues
1er message
Par MVPete - 29/09/2015 21:51:24
Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien chers Vakarmiens !

Je suis de retour avec une courte edit d'un joli petit 1vs4 réalisé par le Gamers2.Kinguin Dennis contre les suédois des NiP.

Lien : https://youtu.be/-ymK-KoZlgI

Disponible en 1080p 60FPS - simple, efficace sans excès d'effets comme à mon habitude.

Les retours sont évidemment comme à chaque fois les bienvenus !

Bon visionnage et bonne soirée à vous.
Réponse #2
Par NxScsgo - 01/10/2015 07:28:15
J'apprécie bien l'action, la musique, le montage. Mais tu aurais mettre un petit replay derrière ça aurait pu être sympathique.
Réponse #3
Par MVPete - 01/10/2015 09:23:19
J'apprécie bien l'action, la musique, le montage. Mais tu aurais mettre un petit replay derrière ça aurait pu être sympathique.

Merci !
C'est vrai que j'aurais pu en effet. Après, je trouve personnellement que ça fait 'too much', surtout que les kills sont sympas mais pas EXTRAORDINAIRES donc je ne me voyais pas ralentir un seul kill sur 4.
C'est vraiment l'ensemble de l'action que je voulais mettre en avant et non les kills à proprement parlé.
Mais je prends note pour le futur. Merci beaucoup NxScsgo!
Réponse #4
Par NxScsgo - 01/10/2015 09:25:37

Merci !
C'est vrai que j'aurais pu en effet. Après, je trouve personnellement que ça fait 'too much', surtout que les kills sont sympas mais pas EXTRAORDINAIRES donc je ne me voyais pas ralentir un seul kill sur 4.
C'est vraiment l'ensemble de l'action que je voulais mettre en avant et non les kills à proprement parlé.

Disons que je me suis senti bien entraîné par la vidéo puis ça se fini un peu brutalement vu que l'action est rapide. Enfin perso moi j'aurais fais un petit replay en noir et blanc ou avec une couleur désaturée ect.

Après on ne voit pas les choses de la même façon :)
Réponse #5
Par MVPete - 01/10/2015 09:32:41

Merci !

Disons que je me suis senti bien entraîné par la vidéo puis ça se fini un peu brutalement vu que l'action est rapide. Enfin perso moi j'aurais fais un petit replay en noir et blanc ou avec une couleur désaturée ect.

Après on ne voit pas les choses de la même façon :)

En effet. Mais merci pour ton avis ! C'est avec des retours comme ça que je m'améliorerai et 'varierai' mes vidéos. :)
Page 1 sur 1