Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FaceIT, ESEA... feedback - 5 messages, 607 vues
1er message
Par H4mm3R - 25/04/2017 11:15:29
Hello,

Je profites juste de ce forum pour savoir si moi et mes potes sommes les seuls à connaitre différents "soucis" avec ces deux plateformes.
Pour FaceIT, on a de très sérieux souci de ping :( On se fait toujours instantanément ban les serveurs français, et on tombe très régulièrement sur des serveurs allemands... qui sont assez naz (100 de ping), et si on tombe parfois sur d'autres serveurs, c'est l'un de mes mates qui a des soucis... Enfin, mise à part les serveurs FR, on a souvent l'un ou l'autre des soucis (on a des FAI différents et on a des localisations différentes).
ESEA, c'est top au niveau des serveurs, mais alors le temps de recherche en moyenne est de 10minutes...

Et ce qui est vraiment dommage sur ESEA c'est qu'on peut pas pug à 5, car le ELO ne change rien. Je comprends l'idée, mais bon, on souhaite juste trouver une alternative au MM (sans pour autant s'entrainer en mode équipe et pcw), mais avoir ce petit challenge de classement tout de même. On sait que FaceIT on peut pug à 5, mais les serveurs, pour nous, sont vraiment affreux :S

Du coup, je voulais juste savoir si on est les seuls à être dans ces cas là ?
Réponse #2
Par BURTON - 25/04/2017 11:58:24
Faceit : Serveurs allemands injouable depuis orange / Hollande ça va et ça semble être un bon compromis pour tout le monde

Si ton pote a pas de ping sur netherland tu peux try :

Tu ban sweden
Il ban france
Tu ban allemagne
Il ban UK

Et ça go netherland !

Ca marche 9 fois sur 10, ça marche pas quand le mec est anglais ofc :p

Après pour esea, les serveurs sont cools, mais je crois qu'à partir de B tu gagnes plus de points si t'es 3, et à partir de A il faut jouer solo pour up

Pour des alternatives tu peux essayer : https://popflash.site/ et https://www.challengeme.gg/

Ou Cevo : https://cevo.com/

Mais sur Cevo le level est majoritairement très faible

Hf !
Réponse #3
Par b0sket - 25/04/2017 12:34:57
Pour avoir pris FaceIt Premium y'a pas si longtemps, j'ai jamais autant kiffé lancer avec des inconnus, ca comm bien au moins, même si le skill est parfois absent, on est pas des héros, mais niveau 7, les gens sont très bien (pas tous quand même); même niveau serveur etc.. c'est agréable, j'ai 1 méga de connexion, donc très mauvaise, je lag jamais.
Réponse #4
Par ivy - 25/04/2017 12:51:46 - Modifié le 25/04/2017 12:56:24
Pour avoir pris FaceIt Premium y'a pas si longtemps, j'ai jamais autant kiffé lancer avec des inconnus, ca comm bien au moins, même si le skill est parfois absent, on est pas des héros, mais niveau 7, les gens sont très bien (pas tous quand même); même niveau serveur etc.. c'est agréable, j'ai 1 méga de connexion, donc très mauvaise, je lag jamais.

Je suis vraiment malchanceux surement mais Faceit pour moi se résume uniquement à des cancers, ça part ALLTIME en couilles soit dans mon équipe soit dans celle d'en face y a toujours un connard pour dire dans le tchat où sont ses mates sur la maps lors des fins de round, un russes qui les brisent a faire exprès de parler dans son charabiat national, un mec qui te demande un drop AK et qui te still ton AWP et j'en passe ...

Je dois porter la guigne ...

Hier première game sur ESEA depuis des lustres, un régal, de la com, un mec qui pris la responsabilité du lead, tout ça tout en anglais avec 4 mates concernés. Une game perdue 16-14 mais quel plaisir de pouvoir jouer dans ces conditions, même le serveur était top
Réponse #5
Par b0sket - 25/04/2017 13:11:16

Je suis vraiment malchanceux surement mais Faceit pour moi se résume uniquement à des cancers, ça part ALLTIME en couilles soit dans mon équipe soit dans celle d'en face y a toujours un connard pour dire dans le tchat où sont ses mates sur la maps lors des fins de round, un russes qui les brisent a faire exprès de parler dans son charabiat national, un mec qui te demande un drop AK et qui te still ton AWP et j'en passe ...

Si tu es en gratos sur faceit, oublie tout ce que j'ai dis, que des singes, mais sinon si tu étais en premium tu étais malchanceux
Réponse #6
Par sooNwOw - 25/04/2017 13:22:26 - Modifié le 25/04/2017 13:24:15
Si t'as le ban en premier, ban Germany/Netherlands et y'a 80% de chances que t'aies la France ou l'UK à la fin.

France > UK > Germany ( dernièrement du loss mais sûrement temporaire ) > Netherlands > Sweden
Page 1 sur 1