Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit, des avis ? - 2 messages, 4542 vues
1er message
Par 7phen - 25/05/2014 12:05:57
Salut je cherchais un site comme ESEA mais gratuit, j'ai trouver leetway et faceit, sauf que leetway est vide, donc je vais test faceit, des gens y jouent deja ? des avis ?
il y a du peuple la bas ?
le niveau de jeu ?

merci d'avance :)
Réponse #2
Par mani2lavega - 25/05/2014 12:39:41
j'ai fais 4-5 pugs le niveau était relativement moyen-bas mais ça dépend, tu peux jouer avec un ou plusieurs mates en créant un groupe comme en "versus esl" ou même comme le dernier pug que j 'ai fait, chercher en "team" on est tombés sur 5 mecs avec le logo le tag etc

après au niveau de si quelqu'un leave c'est comme le MM sauf que t'auras pas droit a un bot, il y a le tk et chose sympa il y a un knife round.. après sur le site il n'y a pas encore toutes les stats détaillés comme sur esea mais on voit le nbre de kills que tu fais "scoreboard incrustés" voilà, je crois que j'ai tout dis.

mais rien ne vaut un bon p'tit esea même si c'est payant ça vaut le coup
Réponse #3
Par 7phen - 25/05/2014 13:19:20
j'ai fais 4-5 pugs le niveau était relativement moyen-bas mais ça dépend, tu peux jouer avec un ou plusieurs mates en créant un groupe comme en "versus esl" ou même comme le dernier pug que j 'ai fait, chercher en "team" on est tombés sur 5 mecs avec le logo le tag etc

après au niveau de si quelqu'un leave c'est comme le MM sauf que t'auras pas droit a un bot, il y a le tk et chose sympa il y a un knife round.. après sur le site il n'y a pas encore toutes les stats détaillés comme sur esea mais on voit le nbre de kills que tu fais "scoreboard incrustés" voilà, je crois que j'ai tout dis.

mais rien ne vaut un bon p'tit esea même si c'est payant ça vaut le coup

dacc merci j'ai remarquer le niveau etaitpas tip top, mais bon ca reste fun, merci pour ton avis !
Page 1 sur 1