Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faire des jeux son job..
Faire des jeux son job.. - 21 messages, 3076 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par clymB - 26/08/2014 14:22:39
Le soucis avec cette vidéo (fake ou non) est qu'il apporte une mauvaise image d'un joueur (geek ce que vous voulez)...
Le mec à une passion (dans l'optique d'un non fake) les jeux vidéos, il aime jouer, je vais pas me cacher j'aime aussi jouer.

Maintenant voilà le problème:
-Une personne qui est passionnée par la musique et qui joue d'instruments divers et varié même si il trouve pas de taff et qu'il passe ses journées à faire de la zik on lui reprochera jamais.

-Une personne qui est passionnée de sport pareil.

-D'art (peinture, sculture) pareil.

Alors pourquoi on ne pourrait pas laisser un jeune jouer ?
Si il ne trouve pas de travail et d’intérêt à en chercher un le problème viens plus des parents (maman poule?).
Dans l'optique d'un non fake je dirais que le père à fait pire que mieux, à part liguer son fils contre lui (ce qui ne l'aidera pas à trouver un taff).

Dans le cas d'un fake ca donne une mauvaise image d'un gamer pour pas changer ;)...

Enfin bref le jeu vidéo est une passion comme une autre et jusqu'à preuve du contraire si on maintient une vie normal avec cette passion(comme avec toutes les autres) ca n'as aucun effets nocifs.

Je vous prose d'allez voir les commentaires sur les pages FB à propos de cette vidéo ca fait peur ...

T'as vision des choses est bonne , je suis d'accord avec toi mais , les jeux vidéo ont une mauvaise répercutions sur l'être humain , c'est à dire chez certain tu retrouve une dépendance , une addiction , un contrôle de sois qui n'est plus alors que une personne qui joue de la musique pense tu vraiment qu'il puisse finir dépendant et incontrôlable , même si on lui retirer son instrument , de plus la musique ou le sport tu as énormément de débouchés alors que les jeux vidéo vue par les personnes qui ne sont pas du milieu savent directement que c'est un domaine perdu.
Par écrit je serais pas trop expliqué mais la conjecture du monde actuel à encore du mal à accepter ce qu'est devenu l'informatique aujourd'hui :))

Tu peux être dépendant du sport et le sport à grosse dose n'est pas bon pour la santé malheureusement et surtout très mauvais ;), et le déboucher dans le monde du sport n'existe plus (trop de demandeur d'emploi vs postes libres) :/ ...

Et le jeu vidéo a une mauvaise répercussion sur quoi ? Si je calcul mes heures de jeu: 18h - 19h30 20h - 00h tout les jours soirs de la semaine, et le week end je joue si j'ai rien à faire (mauvais temps, personne de dispo etc) je passe déjà rien que du lundi au vendredi soir inclus 5x5h30 27h30min et pourtant j'ai un taff, une vie sociale, je fais du sport, je mange normalement et je n'éprouve pas le besoin de tuer des gens (pour l'instant :p).

Après je pense qu'il faut dissocier jeu solo et jeu multi, quand je suis sur un jeu que ce soit multi ou solo je suis quand même sur mumble ou skype avec des gens donc j'ai une sorte de connexion avec "l'extérieur".

De toute façon ton futur tient plus de comment tes parents ton suivi que de tes passions.
Réponse #12
Par MarcTw. - 26/08/2014 17:12:32
Le soucis avec cette vidéo (fake ou non) est qu'il apporte une mauvaise image d'un joueur (geek ce que vous voulez)...
Le mec à une passion (dans l'optique d'un non fake) les jeux vidéos, il aime jouer, je vais pas me cacher j'aime aussi jouer.

Maintenant voilà le problème:
-Une personne qui est passionnée par la musique et qui joue d'instruments divers et varié même si il trouve pas de taff et qu'il passe ses journées à faire de la zik on lui reprochera jamais.

-Une personne qui est passionnée de sport pareil.

-D'art (peinture, sculture) pareil.

Alors pourquoi on ne pourrait pas laisser un jeune jouer ?
Si il ne trouve pas de travail et d’intérêt à en chercher un le problème viens plus des parents (maman poule?).
Dans l'optique d'un non fake je dirais que le père à fait pire que mieux, à part liguer son fils contre lui (ce qui ne l'aidera pas à trouver un taff).

Dans le cas d'un fake ca donne une mauvaise image d'un gamer pour pas changer ;)...

Enfin bref le jeu vidéo est une passion comme une autre et jusqu'à preuve du contraire si on maintient une vie normal avec cette passion(comme avec toutes les autres) ca n'as aucun effets nocifs.

Je vous prose d'allez voir les commentaires sur les pages FB à propos de cette vidéo ca fait peur ...

Le texte parfait :d
Réponse #13
Par zup - 26/08/2014 18:08:10
.. chose qu'il ne pourra plus trop faire je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE&feature=youtu.be&t=1m

Oui, mais il pourra toujours se rattraper en lisant ce magnifique guide http://www.team-aaa.com/news-30630-0-1-quelques_premiers_conseils_pour_passer_pro.html .

Sa vie de pro gamer n'est donc peut être pas tout a fait fini !
Réponse #14
Par LESLY` - 26/08/2014 18:25:55
c'est super nul...
Réponse #15
Par aimer - 26/08/2014 18:35:12
Hey les potes arrêtez d'être tout le temps dead serious sur l'internet ^_^ On a tous compris que c'était un fake cette vidéo, surtout quand tu regardes les vidéos du channel, bref.
Réponse #16
Par Jawn - 26/08/2014 19:23:52 - Modifié le 26/08/2014 19:24:01
scrap bouquing

Késséça o.o ?
Réponse #17
Par Iceblok - 26/08/2014 21:41:09 - Modifié le 26/08/2014 21:41:22
.. chose qu'il ne pourra plus trop faire je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE&feature=youtu.be&t=1m

Oui, mais il pourra toujours se rattraper en lisant ce magnifique guide http://www.team-aaa.com/news-30630-0-1-quelques_premiers_conseils_pour_passer_pro.html .

Sa vie de pro gamer n'est donc peut être pas tout a fait fini !

Mais c'est sérieux cette merde haha ? Putain je connaissais pas, merci pour le fou rire
Réponse #18
Par uko - 26/08/2014 21:56:09
https://www.youtube.com/watch?v=0AUoJXh4Q6U
Il recycle
Réponse #19
Par PouletFurtif - 27/08/2014 00:59:36
MDRRRRRRRR le gros nolife quoi ^^
Réponse #20
Par SAYKSE - 28/08/2014 04:45:10
putain les jeans francois qui font de la psychologie, fermez là nan ?
Page 2 sur 3
1
2
3