Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faire une vidéo ? - 6 messages, 692 vues
1er message
Par AifaiR - 23/06/2015 16:45:02
Bonjour,

Peut-on exploiter les démos enregistrés de nos mm avec des logiciels de montage vidéo basique, ou doit-on obligatoirement utiliser des logiciels de capture style FRAPS ?

Merci pour vos réponses.
Réponse #2
Par Harka3L - 23/06/2015 17:10:03 - Modifié le 23/06/2015 17:10:48
affirmatif, tu peux télécharger les demos gotv de tes matchmaking dans l'onglet "regarder" et ensuite utiliser fraps ou autre pour les enregistrer les séquences vidéos et les exploiter :)
Réponse #3
Par hiz0w - 23/06/2015 17:20:53
affirmatif, tu peux télécharger les demos gotv de tes matchmaking dans l'onglet "regarder" et ensuite utiliser fraps ou autre pour les enregistrer les séquences vidéos et les exploiter :)

Ouais donc tu sais pas lire ou tu comprends pas ce qu'il demande x)

Tu dois obligatoirement capturer l'image avant de pouvoir l'edit sur un logiciel de montage, je crois que je répond à ta question là :x
Réponse #4
Par Laurd - 23/06/2015 17:54:07

Tu dois obligatoirement capturer l'image avant de pouvoir l'edit sur un logiciel de montage, je crois que je répond à ta question là :x

comment tu punchline Harkael, ça s'fait pas !
Réponse #5
Par AifaiR - 23/06/2015 19:16:24
Ok vous battez pas, mais oui effectivement j'aurais aimé squiz l'étape de la capture via fraps ou autre.

A priori c mort :/

CImer pour les réponses :)
Réponse #6
Par alex308885 - 23/06/2015 19:16:40
Laurd chut t'es un noob tu sors merci
Réponse #7
Par Harka3L - 24/06/2015 01:13:26

Ce fanboy se sent obligé de rep après moi chaud.
Tu veux mon tapis de souris dédicacée ? :>
Page 1 sur 1