Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Fastcup CS:GO Jeudi 11 à 20h45
Fastcup CS:GO Jeudi 11 à 20h45 - 5 messages, 818 vues
1er message
Par Esport-online - 11/07/2013 01:25:01
Bonjour,

Fastcup organisée le jeudi 11 juillet à partir de 20h45 sur www.esport-online.com.

Cette Cup sera, comme à son habitude, entièrement streamée par 1puReTv, avec comme shoutcasters Vazoux !!!

Des clés "Dota 2" seront à gagner. Je sais qu'on peut en avoir comme on le souhaite mais si cela peut faire plaisir à certains pourquoi pas.

Soyez près à veiller jusqu'à 1h du matin pour les finalistes !!

Revivez les meilleurs moments de nos cups sur :

www.dailymotion.com/1puRe-TV

Inscription sur :

www.esport-online.com

Cordialement
Réponse #2
Par projet - 11/07/2013 01:54:20 - Ce membre est banni définitivement
Salut

Au mieux de faire 2 tournois par semaine avec des petits lots je te conseil de faire 1 tournois par semaine avec des meilleurs lots=)
Réponse #3
Par Jio - 11/07/2013 03:03:29
Salut

Au mieux de faire 2 tournois par semaine avec des petits lots je te conseil de faire 1 tournois par semaine avec des meilleurs lots=)

pas idiot du tout , ou même de faire des tounois sans lot et d'autre avec des lots de qualité , perso quand je fais vos tournois c'est pour jouer et pas pour gagner des clés dota 2 alors que j'en ai 40 ^^
Réponse #4
Par Esport-online - 11/07/2013 10:49:45
Oui je sais pour les clés Dota 2, c'est juste comme cela car nous on recherche ce genre de teams qui viennent pour jouer simplement.

De ce qui est les gros lots, c'est dur d'en réunir et le fait d'offrir de gros lots emmène des teams qui sont là juste pour gagner et non jouer (voir netteux).

Mais on essaie quand même d'en trouver et tu sais les joueurs d'aujourd'hui cherchent du cashprize et cela est pratiquement impossible à notre niveau.

On offre des serveurs, des réductions sur myeasykey, j'aimerai trouver un partenariat, serait ce que pour des tapis de souris voir de souris mais dur dur.
Réponse #5
Par projet - 11/07/2013 16:19:39 - Ce membre est banni définitivement
Je connais pas vos moyen mais mettre un anti cheat serait top genre easy anti cheat
Réponse #6
Par Esport-online - 11/07/2013 19:31:01
Oui, on y avait pensé mais le prix est très élevé pour la structure que nous sommes mais merci de ta suggestion.
Page 1 sur 1