Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Favoritisme pour les qualifications ESWC
Favoritisme pour les qualifications ESWC - 13 messages, 1609 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dragn- - 08/09/2013 19:52:27
Bonsoir,

J'explose ma colère dans ce message pour dire bravo au staff VaKarM très adorable face au favoritisme.
Avec mon équipe nous avons eu un problème de navigateur internet pour accéder au checkin du tournois.
Ayant prévenu Mastasan pour notre problème, il ne veut pas nous aider et écris qu'il n'y a que du favoritisme pour d'autre équipe dans ce tournois.
Je trouve ça vraiment lamentable de votre part.
Comme par hasard nous pouvons voir WARMAKER et redzone qui n'ont pas d'adversaire pour leur premier match.
:CLAPCLAP: et à bientôt
Réponse #2
Par NoFire - 08/09/2013 19:53:40
ils ont fait les masters, normal.
Réponse #3
Par unikkk - 08/09/2013 19:53:52
Assez d'accord avec toi dragn :)
Réponse #4
Par unikkk - 08/09/2013 19:54:24
ils ont fait les masters, normal.

C'est pas parce qu'ils ont fait les master qu'ils meritent de passer sans jouer contre une autre équipe ...
Réponse #5
Par dragn- - 08/09/2013 19:56:25
Cela ne veut strictement rien dire, ça se trouve on aurait roulé contre eux...
C'est débile de dire ouai ils ont fait les masters ils se qualif direct.
Réponse #6
Par Yashimo - 08/09/2013 20:00:26
Au bucher le staff vakarm, vive la république !
Réponse #7
Par Akuma_AiGhT - 08/09/2013 20:03:50
Bonsoir,

J'explose ma colère dans ce message pour dire bravo au staff VaKarM très adorable face au favoritisme.
Avec mon équipe nous avons eu un problème de navigateur internet pour accéder au checkin du tournois.
Ayant prévenu Mastasan pour notre problème, il ne veut pas nous aider et écris qu'il n'y a que du favoritisme pour d'autre équipe dans ce tournois.
Je trouve ça vraiment lamentable de votre part.
Comme par hasard nous pouvons voir WARMAKER et redzone qui n'ont pas d'adversaire pour leur premier match.
:CLAPCLAP: et à bientôt

Points Master > Slot invite > meilleurs des slots invite.

ça marche aussi comme ça dans les grosses lans. Je vois pas où est le problème
Réponse #8
Par dragn- - 08/09/2013 20:21:15

Points Master > Slot invite > meilleurs des slots invite.

ça marche aussi comme ça dans les grosses lans. Je vois pas où est le problème

Je trouve ça personnellement débile de pensé ça car tout le monde devrait mériter sa chance.
Réponse #9
Par Shinta - 08/09/2013 20:27:17
Mais quel est le rapport il y a 62 équipe pour 64 slots donc logiquement il y a 2 match en moins pour le premier tour, de plus je rejoins Akuma pour dire que c'est plutôt logique que ce soit ces deux équipe qui ont été choisi pour faire un match en moins. Enfin je dis ça mais c'est d'un point de vue strictement personnel, étant hors compétition donc purement objectif.
Réponse #10
Par dragn- - 08/09/2013 20:32:14
Chacun son avis ;)
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction