Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fibre Toulouse - Que choisir?
Fibre Toulouse - Que choisir? - 11 messages, 1828 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par noyaux - 27/01/2015 23:01:39
Salut a tous, je vais m'installer à Toulouse bientôt et pour mon métier j'aurais besoin d'une bonne fibre,
du coup en même temps j'aimerais me toper une bonne fibre pour le game.
Si quelqu'un qui a la fibre a Toulouse peut me faire un petit retour ? Quel opérateur choisir pour avoir un bon ping, upload / download, ... (Si vous voulez pas dire où vous habitez sur le fofo et que ça vous dérange pas de me le dire go me MP ça serait cool)
ça serait sympa!
Réponse #2
Par LeO. - 27/01/2015 23:06:32
Bah ça dépend, tu vas habiter dans quel coin de toulouse ? La fibre n'est pas partout à toulouse
Réponse #3
Par noyaux - 27/01/2015 23:15:06
j'ai pas encore choisi ça pourrait être autour de Jolimont, Compens, Saint Agne ... Pas encore de choix bien défini
Réponse #4
Par MAJIID - 27/01/2015 23:27:10
j'habite entre compans caffarelli & le capitol j'ai du 400 mega (Free)
Réponse #5
Par noyaux - 27/01/2015 23:42:15

400 méga c'est bon ça ! Est-ce que le ping suit avec free ou est-ce bridé?
Réponse #6
Par MAJIID - 28/01/2015 00:20:05

400 méga c'est bon ça ! Est-ce que le ping suit avec free ou est-ce bridé?

le ping en activant le mode fastpath est d'environ 10-13 sur teamspeak & 15-25 en matchmaking (serveur Luxembour)
Réponse #7
Par noyaux - 28/01/2015 00:38:15

le ping en activant le mode fastpath est d'environ 10-13 sur teamspeak & 15-25 en matchmaking (serveur Luxembour)

Je te remercie de tes infos j'irais voir aussi autour de cette zone du coup!
Réponse #8
Par zEr - 28/01/2015 08:04:57
un conseil : TOUT SAUF NUMERICABLE !! Je suis chez eux et c'est de la grosse merde ... Il te mette une encule de fou ... Free je conseil pas ... Pas de service client si tu as un problème tu es dans la merde !

Les nouvelles offres Fibre Zen de Orange sont très bien et pas trop cher je trouve et en plus leur nouvelle livebox est ANTI DDOS ! CA c'est de la tueri !
Réponse #9
Par zEr - 28/01/2015 08:08:27 - Modifié le 28/01/2015 08:12:22
Et dernier chose, si tu vas t'installer à Toulouse (je suis de Toulouse), je te conseil d'évité compans et saint agne .... C'est vieux et assez cher pour les appartement. Moi perso. je suis en pleinne recherche d'appartement, j'ai trouvé à rangeuil neuf tout compris pour 540e/mois catégorie A-B). En centre ville soit c'est moins cher avec des catagorie D et F (en gros tu vas payer des facture de ouf) soit c'est vieux et pourris ou soit ta de la chance car j'ai rien trouvé de bien en centre ville !

Demande bien si la fibre est possible, car elle est vraiment pas partout surtout dans les appartement !
Réponse #10
Par noyaux - 28/01/2015 10:57:05
Et dernier chose, si tu vas t'installer à Toulouse (je suis de Toulouse), je te conseil d'évité compans et saint agne .... C'est vieux et assez cher pour les appartement. Moi perso. je suis en pleine recherche d'appartement, j'ai trouvé à rangueil neuf tout compris pour 540e/mois catégorie A-B). En centre ville soit c'est moins cher avec des catagorie D et F (en gros tu vas payer des facture de ouf) soit c'est vieux et pourris ou soit ta de la chance car j'ai rien trouvé de bien en centre ville !

Demande bien si la fibre est possible, car elle est vraiment pas partout surtout dans les appartement !

merci beaucoup de tes conseils, j'étais en train de regarder effectivement ça faisait vieillot XD
Page 1 sur 2
1
2