Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Fiche de l'équipe.
Fiche de l'équipe. - 3 messages, 479 vues
1er message
Par Cena49 - 04/01/2017 11:28:13 - Modifié le 04/01/2017 11:34:50
Bonjour,
Je me pose une question qui pourrais être une éventuel suggestion.
Cela concerne la parti Fiche de l'équipe comme sur le Screen ci-dessous :
http://image.prntscr.com/image/90977787207a487e90fe32cb61f8ce49.jpg
Je trouve qu'il est difficile de trouver la Fiche d'une équipe. Lorsque celle-ci ce trouve dans le Scoreboard (en haut à gauche) cela est encore plutôt accessible en cliquant sur le match puis enfin sur l'équipe. Mais en dehors d'ici (autrement je m'y prend mal ou je ne sait pas où chercher) Il est par exemple plus compliquer d’accéder la Fiche de l'équipe Selfless Female. Avec la fonction Recherche l'ont y parviens (avec un orthographe impeccable et pour un nom d'équipe ce n'est pas toujours évident de le connaitre) si non 0 résultat. Mais il pourrais être bien ou pratique, d'avoir un endroit ou un moyen d'accès plus simple d'y parvenir.
Merci à vous, de vos réponses, de votre aide, et au Staff.
Réponse #2
Par Cena49 - 05/01/2017 10:59:35
Peut-être un onglet ou une rubrique, un endroit qui les regrouperaient toutes.
Réponse #3
Par GAETAN_ - 05/01/2017 11:53:41
je pense qu'il faudrait plutot allez sur le topic "forum vakarm 2017" pour demander quelque chose comme ca et t'auras de plus chance (peut etre) que les admins prennent en compte ta requete
Réponse #4
MilkaFun - 05/01/2017 12:04:43
Pour pas mal en avoir besoin pour des articles, le plus simple reste d'utiliser la fonction recherche, qui est vraiment un truc sous-estimé je trouve vu qu'il donne des tas d'informations (news, brèves, équipes, joueurs) seulement avec un mot-clé. Et y a pas forcément besoin d'écrire un mot entier : par exemple tu cherches HellRaisers et tu sais pas comment ça s'écrit, si tu tapes juste "hell" voire même "hel", ou même pourquoi pas "aiser" tu trouveras l'équipe dans les fiches d'équipes proposées. Il y a pas besoin de taper le mot entier, une suite de trois caractères minimum suffit.

Après tu as totalement raison par rapport à la BDD en général, c'est vraiment un atout énorme de VaKarM (mais vraiment, je suis pas sûr qu'il y ait une BDD plus complète de CS:Source et son histoire, ses compéts, etc., ailleurs sur internet, vu que Liquipedia est une mine d'or sur 1.6 / GO mais pas vraiment CSS, et que pas mal d'autres sites qui suivaient CSS à l'époque n'existent plus ou sont laissés à l'abandon) et ce serait cool que ce soit mieux exploité. En tout cas, c'est dans les bacs côté staff aussi, donc si dans un futur plus ou moins lointain ça peut changer, ce sera fait !
Page 1 sur 1