Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Filtrer certaines competitions dans le scoreboard
Filtrer certaines competitions dans le scoreboard - 4 messages, 515 vues
1er message
Par Britaliope - 24/02/2017 00:27:36
Salut les gens

Je trouve que ce serait pas mal de pouvoir filtrer certaines compétitions sur le scoreboard, de la page d'acceuil, comme quand on est sur une brève/news/cov. Je m'explique : en période de ligues, il y a beaucoup de compétitions en même temps, et c'est parfois chiant de devoir ouvrir le scoreboard omplet pour avoir les resultat d'un certain match : actuellement ya les matchs de ESL pro eu, esl pro us, starderies...

un petit bouton en haut pour filtrrer "tous", "compèt1" "compèt 2" et par exempl matchs finis, matchs en cours, matchs à veniraussi pourrait être sympa.

Le top serait d'avoir "en un clic" le score des derniers matchs même en période de grande densité du scoreboard...

des bisoux les devs^^
Réponse #2
Par .SkA' - 24/02/2017 00:32:19
Bah il suffit d'aller sur la page d'une news de la compétition que tu veux regarder non?
En gros, c'est déjà en place, tu click sur l'icone du la compétition que tu veux, en bas de la section "coverage", en haut à droite de la page.
Réponse #3
Par Britaliope - 24/02/2017 00:42:35 - Modifié le 24/02/2017 00:43:32
Bah il suffit d'aller sur la page d'une news de la compétition que tu veux regarder non?
En gros, c'est déjà en place, tu click sur l'icone du la compétition que tu veux, en bas de la section "coverage", en haut à droite de la page.

1 on ne peut pas filtrer les matchs termines/à venir
2 ça oblige à changer de page, c'est chiant pour check les résultats de plusieurs compet différentes
Edit : et c'est relou tout court en vrai, il faut recharger une page...
Réponse #4
Par rikemSen - 24/02/2017 02:24:17
Ca serait pas mal en vrai. Genre un petit "+" à côté de "Scoreboard" avec un dropdown et la sélection des compet qu'on veut voir. P'tit requête ajax et c'est easy...
Réponse #5
Par Britaliope - 13/03/2017 16:04:05 - Modifié le 13/03/2017 16:04:25
up

genre aujourd'hui dans le scoreboard ya qu'une seule ligne pour les score précédents, le reste pour les matchs à venir.

P'tit requête ajax et c'est easy
+1 :D
Page 1 sur 1