Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Finale Mirage Valve - 18 messages, 2270 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LxN - 04/11/2013 08:44:05
Au début j'étais dubitatif, mais je me disais c'est cool, ça me dérange pas de jouer sur la nouvelle mirage.
Petit à petit, je la trouve vraiment chiante à jouer en équipe. Les choix : strats, call ingame sont vraiment dur à faire par rapport à l'ancienne, elle procure moins de sensation que l'ancienne.
Puis VG ont tous dit sur la nouvelle mirage sur ce qu'il n'allait pas.

Valve aurait du d'abord re-taffé inferno, d2 comme ils ont fait pour nuke et train ou racheter les droits de tuscan (ça aurait été plus dans leur style que mirage).
Réponse #12
Par KEViiN - 04/11/2013 09:00:09
Ce que j'aime pas sur cette map c'est surtout les couleurs, ROSE ET JAUNE PARTOUT, au bout de 20 minutes mal de crane.
Réponse #13
Par festeN - 04/11/2013 11:17:00
C'est la faute de valve si CM a mis 13-0 à VG :(:(:(:(:(
Réponse #14
Par qsdf - 04/11/2013 18:33:17
Les deux équipes n'aiment pas la map, c'est certain!
Réponse #15
Par Akuma_AiGhT - 04/11/2013 19:07:00
Les deux équipes n'aiment pas la map, c'est certain!

Pourquoi l'avoir choisie alors??

J'ai bien aimé le "map de merde" d'apex aussi ^.^
Réponse #16
Par shiGERU - 04/11/2013 19:38:38
Pour ceux qui sont intéressés de look les com le jour de la sortie de la map : http://www.vakarm.net/news/read/Mirage-ajoutee-streams-promus/4793
Réponse #17
Par yuzinho - 04/11/2013 20:19:55
Pour ceux qui sont intéressés de look les com le jour de la sortie de la map : http://www.vakarm.net/news/read/Mirage-ajoutee-streams-promus/4793

pauvre PHAM, il avait prevenu, il c'est fait enterer.
Réponse #18
Par Zehel - 05/11/2013 00:59:03
le pauvre PHAM comme tu dis!! Après sur la news de la sortie de la map c'était tout chaud certains n'avaient pas forcément testés la map. Maintenant on a les réactions à froid et qui penche clairement du coté de l'autre mirage qui était la map la plus joué ( sur ESEA) avant que l'autre "CACA" ne soit forcé par valve.
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 05/11/2013 03:59:04
Tout le monde dit que la nouvelle mirage est devenue une map CT au vues des derniers résultats mais comme tout le monde, les équipes n'ont pas eues le temps (ou n'ont pas voulues ?) bosser la map. Ce qui rend forcément l'attaque plus faible. Même APEX l'a dit dans l'ITW : "on connais même pas une smoke pour prendre un BP..."

Le problème, c'est que vous ne laissez pas une chance a la map d'être jouée sérieusement. Les gens attendent que VALVe remettent l'ancienne car la plupart on la flemme de réapprendre a jouer la map et revoir intégralement leur STUFF. Qui a prit au moins 5 petites minutes pour ré-apprendre les smokes basiques que sont Spawn CT, pigeo et transfert avant de s'empresser de dire sur Vakarm que la map fait vomir ?

Alors certes, la map est loin d'être parfaite et ne croyez pas que je défend cette map a travers ce message, mais plutôt que de crier qu'elle fait vomir et qu'il faut remettre l'ancienne, pensez plutôt que celle ci peut être améliorée pour égaler voir dépasser l'ancienne.

Pour ceux que ça intéressent de faire avancer les choses, un très bon topic tourne sur reddit quand aux différences recensées des deux maps qui permettront peut être a VALVe de corriger le tir sur la nouvelle map.

http://w3.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1nrgaf/lets_discuss_de_mirage/
Page 2 sur 2
1
2