Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
First FM - The Beginnings - Striker78 - 4 messages, 710 vues
![]() |
1er message |
|
| Par striker78 - 05/12/2014 14:00:32 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fais une vidéo car c'était vraiment un projet de longue date j'ai toujours voulu en faire mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. J'ai enfin décidé d'y passer une nuit entière afin d'essayer de faire quelques choses de potables. Il faut savoir que c'est mon premier montage, et que j'ai découvert Sony Vegas Pro le soir même du montage donc le niveau est faible forcément, donc il ne faut pas le comparer aux vidéos des pro de skill et editing ^^ J'ai fais un premier topic sur jv.com et j'ai reçu un bon conseil, celui de réaliser les ralentis directement sur csgo afin de ne pas avoir la baisse de FPS, ensuite la résolution est en 1050p pour mon écran (premier écran 3D de samsung oblige :') ) J'espère en tirer, avec vous, un maximum d'informations et conseils pour une vidéo futur! Je vous souhaite un bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=CCqFL0s31S8 |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par HOUNGOUNGAGNE - 05/12/2014 14:51:00 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fais une vidéo car c'était vraiment un projet de longue date j'ai toujours voulu en faire mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. J'ai enfin décidé d'y passer une nuit entière afin d'essayer de faire quelques choses de potables. Il faut savoir que c'est mon premier montage, et que j'ai découvert Sony Vegas Pro le soir même du montage donc le niveau est faible forcément, donc il ne faut pas le comparer aux vidéos des pro de skill et editing ^^ J'ai fais un premier topic sur jv.com et j'ai reçu un bon conseil, celui de réaliser les ralentis directement sur csgo afin de ne pas avoir la baisse de FPS, ensuite la résolution est en 1050p pour mon écran (premier écran 3D de samsung oblige :') ) J'espère en tirer, avec vous, un maximum d'informations et conseils pour une vidéo futur! Je vous souhaite un bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=CCqFL0s31S8 Yooop ! Bon c'est toujours dur de juger donc je vais traiter les " gros truc " disons ^^ Déjà, Les bandes noires ! NON ! x) Sous vegas => Panoramique et recadrage d'évenement => étirer pour remplir le cadre: oui Ensuite, la fluiditié, c'est pas vraiment fluide ( l'image en elle même je parle ) a peine du 30 fps et certains slowmo sont encore moins fluide ! La prochaine fois, rec tout en 60 FPS via fraps et quand tu veux faire des ralentis, rec les en 60 FPS IG direcement a l'aide, soit du démoui, soit du host_framerate 200 ( plus c'est haut, plus c'est lent, mais au bout d'un moment, ça fera bug les models tellement c'est lent :p ) Certains smooth sont fait avec le HUD, c'est surprenant je t'avoue :p cl_draw_only_deathnotices 1 cl_draw_hud 0 Et hop, plus embêté pour les prochaines ^^ Pour les couleurs, tout le monde va te dire " ajoute des color correct ! " sauf que c'est abstrait donc voilà ce que je te conseille : + de lumi + de contraste et tu ajuste la saturation de manière a ce que le bleu soit beau et le jaune ne pique pas les yeux. Sinon, tu peux DL Magic Bullet Looks qui est un plugin pour Vegas (entre autres) dans lequel il y a plein de présets de couleurs pas dégeu ! Sinon, pour le montage, pense a cut les passages vides, certains sont long et nous, en tant que spec, c'est pas très très haletant ! Et pour le viseur, quand tu record, enleve le point au millieu, en Movie, les viseurs " perso " passent mal ^^ Y'a aussi un plan la, a 2:50 ou tu fais un seul frag a l'awp ! Genre un, pas deux et si c'était un gros reflexe de ouf, on s'en rend pas vraiment compte ! :p A 3:15 et 3:30 on se rend bien compte du manque de fluidité ( Tu passe d'un coup de 30 a -30 fps sur le slowmo ! ) Voilà voilà ^^ C'est plus facile de dire ce qui dérange que ce qui est bon, mais ça c'est normal ! Le tout c'est de ne pas te décourager et d'en faire une deuxième, puis une troisème puis une quatrième ... :D |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par striker78 - 05/12/2014 14:56:52 - Modifié le 05/12/2014 15:00:35 |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par NxScsgo - 06/12/2014 16:03:05 |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par striker78 - 06/12/2014 21:26:59 |