Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flairon Twitch supreme - 8 messages, 1721 vues
1er message
Par pdn - 14/02/2015 03:02:01
Il faut vraiment que vous veniez sur son stream il vous apprendra bcp sur csgo étant supreme il a beaucoup de skill ce qui est génial

Flairon AKA Florian : joueur twitch projet inc with area

http://www.twitch.tv/flaironcsgo

Bisous
Réponse #2
Par Besoule - 14/02/2015 10:10:37
non
Réponse #3
Par HiroMy - 14/02/2015 12:02:16
Pour stay supreme ou rester dans le haut grade faut vraiment avoir du cul ou twitché en permanence, car bon j'etais global y'a quelques jours et depuis quelques jours y'a que des toupies mon pote donc tu loose vite ton rank..
Et faceit c'est des silvers ...
Donc bon le fait de dire qu'il faut absolument venir sur son stream car c'est un dieu bah NON.
Réponse #4
Par pdn - 11/08/2015 02:51:49
up mais pour le projet avec aera c'est dead
Réponse #5
Par kevzzshady- - 11/08/2015 03:34:42
up mais pour le projet avec aera c'est dead

dis wallah
Réponse #6
Par spoux1 - 11/08/2015 09:46:56
Pour stay supreme ou rester dans le haut grade faut vraiment avoir du cul ou twitché en permanence, car bon j'etais global y'a quelques jours et depuis quelques jours y'a que des toupies mon pote donc tu loose vite ton rank..
Et faceit c'est des silvers ...
Donc bon le fait de dire qu'il faut absolument venir sur son stream car c'est un dieu bah NON.

Pas du tout , pour stay global vaut juste ne plus lancer en solo et faire des premade 5 fr tu verra déjà que c'est beaucoup mieux. Moi perso en jouant solo j'étais DMG/LE car je m'embrouillais avec des russes ou quoi , TK , ect , les trolls tandis que si tu joues a 5 y'aura pas tout ces trolls ect tu jouera beaucoup mieux et surtout yaura de la bom com^^
Réponse #7
Par CK- - 11/08/2015 11:10:19
j'aime bien la description : "Vous voulez voir du niveau, alors venez me voir sur CS:go"

ça va les chevilles?
Réponse #8
Par anNL - 11/08/2015 11:22:26

joueur twitch projet inc with area

with area

AREA

eeeee i arent think that.
Réponse #9
Par Ding - 11/08/2015 11:36:41
Il faut vraiment que vous veniez sur son stream il vous apprendra bcp sur csgo étant supreme il a beaucoup de skill ce qui est génial

http://www.twitch.tv/flaironcsgo

Bisous

Hum, la ponctuation c'est pas pour les chiens !
Page 1 sur 1