Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flying Smoke Exploit!!! - 20 messages, 2808 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hiryue - 22/08/2015 22:43:02
J'pense pas être le plus idiot de nous deux..

Mais disons que oui tu as raison, c'est en postant ça sur Vakarm, là où tu regroupes autant d'imbéciles que de gens sérieux, que le bug remontera jusqu'aux oreilles de Valve. T'as une logique assez furieuse toi.

Si tu remarques des bugs, tu le signales directement à Valve.
Réponse #12
Par napster23 - 22/08/2015 22:58:27
J'pense pas être le plus idiot de nous deux..

Mais disons que oui tu as raison, c'est en postant ça sur Vakarm, là où tu regroupes autant d'imbéciles que de gens sérieux, que le bug remontera jusqu'aux oreilles de Valve. T'as une logique assez furieuse toi.

Si tu remarques des bugs, tu le signales directement à Valve.

j'ai signaler un bug qui remonte à 2012, je vois qu'il est toujours là,

il y-a pas de solution miracle, il serra corriger quand il aura pris beaucoup d'ampleur,

je ne comprend pas votre logique, si il y-a autant d'imbécile pour quoi continuer à fréquenter ce site ?

Cordialement,
Réponse #13
Par Hiryue - 22/08/2015 23:19:27
si il y-a autant d'imbécile pour quoi continuer à fréquenter ce site ?

Pourquoi pas ? Arrête de répondre comme un gosse, je fréquente des idiots tous les jours au taff, au bar, etc.. Ca m'empêche pas d'y aller.

Pour revenir au sujet, si tu as signaler le problème, alors tant mieux, mais comme je disais, pas besoin de faire la pub de ce genre de méthode.

Pour finir, pas besoin de prendre la mouche parce que des gens ne sont pas d'accord avec ce que tu fais ou dis, c'est juste mon point de vue.
Réponse #14
Par zyzomys76 - 22/08/2015 23:53:17
N'empêche que, si cette méthode se répand, allez pas criez aux exploits pendant vos games, c'est à cause de personnes de votre genre que des crétins utiliseront ça en MM, comme tous les exploits jusqu'à présent.

Quand vous trouvez ce genre de vidéos, gardez les pour vous.

Pas nécessairement. Si son "découvreur" avait posté une vidéo au lieu de garder ça au chaud avec fnatic, le boostmeistergate n'aurait pas eu lieu.
Réponse #15
Par lebanni3 - 23/08/2015 00:15:28 - Ce membre est banni définitivement
Moi perso j'utilise jamais de smoke bug pour kill, je trouve ca "lache"

En esperant que le patron de valve se fasse enc... par un python... bref ridicul et inadmissible un jeux aussi brouillon...
Réponse #16
Par hiz0w - 23/08/2015 00:18:42
Mais garder le pour vous ce genre de truc vous serez les premiers à rager quand on vous le fera
Réponse #17
Par MarcTw. - 23/08/2015 00:25:15

vient sur unturned toi :$
Réponse #18
Par Creyh - 23/08/2015 01:11:08
N'empêche que, si cette méthode se répand, allez pas criez aux exploits pendant vos games, c'est à cause de personnes de votre genre que des crétins utiliseront ça en MM, comme tous les exploits jusqu'à présent.

Quand vous trouvez ce genre de vidéos, gardez les pour vous.

Par contre mec c'était sur Reddit y'a 2-3 jours et ça a déjà été vu par des milliers de personnes, du coup trop tard
Réponse #19
Par LESLY` - 23/08/2015 11:13:31

Tu es idiot ?

si personne n'en parle, le bug ne serra pas corriger.

mais à priori vous aimez crier au cheater qui met des travers smoke.

Cordialment,

+1 il faut justement que tout le monde connaisse pour que ce soit corriger, mais bon ta toujours des égoïstes qui veulent garder les exploits pour eux et que ce soit jamais corriger pour en profiter un max x)
Réponse #20
Par 7phen - 23/08/2015 12:19:08
j'adore !
Page 2 sur 3
1
2
3